Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 août 2006

Maël:aujourd'hui mon boutchou à grossi de 30g il

Maël:aujourd'hui mon boutchou à grossi de 30g il est donc à 2960g,il approche les trois kilos c super.Pour les bib ça c'est bien passé,il à a chaque fois tout bu,même si au bout de 25g,il commence à s'endormir et oui messieurs mesdames c'est dur de teter,mais il y a de l'amélioration et c'esr déjà ça.J'ai vu le pédiatre,il m'a dit qu'on attendait de voir si le jeune homme boit bien tout ses bibs et si tout va bien il sortira en début de semaine prochaine.Et oui encore une semaine enfermé dans un box de 2msur3m.Mais bon il en va de la santé de mon bb d'amours.Ce qui est super aussi c que mon chouchou reste de plus plus longtemps réveillé,j'en profite donc plus.
Ne me disputez pas mais j'ai oublié de vous dire quelques chose depuis le 17 août,j'ai eu droit à un super sourire de mon bb en arrivant dans le box,et maintenant des qu'il m'entend arrivé il se mets à pleurer et lorsque je lui dit bonjours il ouvre ses ptits yeux et j'ai le droit à mon sourir quotidien,et tout a l'heure il en a fait tout pleins.

Ma princesse:ma ptite puce est allé passé la journée chez sa tata,et dire qu'il y a 12jours avant la naissance de son frére,elle ne serait même pas partie 5mn sans nous,c'est qu'elle a grandi la puce,c'est une grande soeur heureuse maintenant.Et ce soir ma beauté à joué quelques instants avec les cadeaux que je lui ai ramené des nouveaux puzzles et des ptits legos,puis comme d'hab direction sa chambre pour regarder ses dessins animés préférés.

Je vous mets une vidéo du bain vous allez voir comme il adore,désolé c pas nikel mé je suis seule pour filmer et le lavé il faut donc que j'arrive à caler l'appareil

bain_010Maël le 10 aoûtbiberons001
dgqseytyet_155Maël aujourdhuibiberons003
bain_009bain_017bebe_168

Encore des cadeaux:une jolie fleur qui veille sur mon poussin offert par ma coco et un cheval qui fait de la musique offert par son cousin névan
dgqseytyet_035bebe_207


Lorsque je pars le soir de l'hopital je laisse mon bb en bonne compagnie regardez
m_m_re_157bebe_206


naissance0003

Publicité
Commentaires
T
Super ! Que de bonnes nouvelles ! Je suis tellement contente pour vous 4 !<br /> En tout cas, il le remplit bien mieux son petit ensemble vert ! lol<br /> bises<br /> Stéphanie
B
Oh qu'il est beau ce petit prince, une vraie petite merveille. Je suis fiere de ce petit coeur qui ne cesse de prendre du poids. Plus qu'1 semaine sandrine avant que toute cette vilaine histoire se termine....bientot...bientot...bientot.<br /> Courage ma grande.<br /> Baila
F
Qu'il est gaté ce petit bout, gros bisous à toi, non ce n'est pas mon métier photographe, mais seulement le plaisir de faire de la photo<br /> <br /> Françoise
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité