Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 août 2006

Aujourd'hui mon bout chou n'a pas grossi au

Aujourd'hui mon bout chou n'a pas grossi au  contraire il a maigri de 30g,pourtant il boit plus,bizarre l'infirmiére la pesé 2fois se matin pour etre sur et quand je suis arrivé je l'ai re pesé 2fois et c'est bien ça.Mais bon aujourd'hui il a super bien bu à chaque fois il a fini son bib ,donc demain j'éspére qu'il aura grossi;
Ma princesse,à passé la journée avec papa,mais je suis rentré quand meme ce midi entre 2bibs pour lui faire un ptit calin quand elle veut car maintenant elle est grande(c elle qui le dit)et j'ai réussi à prendre des photos en surprise car elle ne veut plus,ce soir ma beauté est rentrée dans le box pour faire un calin et des bisous à son ptit frére(ça été dur pour la faire rentrer l'infirmiére été c.... et ne voulais pas trop mais papa était la)

bebe_033

bibdodo_078Le jeune homme aprés le bain
bibdodo_034Aprés le bain et un bon bib rien de tel qu'un calin avec maman
bibdodo_047Un ptit tour dans les bras de maman
bibdodo_081Photo surprise
bibdodo_083Quand maman et papa sont dans le box avec bb,il y a toujours quelqu'un pour attendre avec zéa la c'est tata cego et mémére(plus que quelques minutes à patienter et la princesse va rentrer voir son ptit frére)

lesgifsbebe09

Publicité
Commentaires
P
Salut, bon je vient de parcourir tout ton blog ! Toute mes félicitations pour l'arrivée de ton nouvel homme ! je vois que ça n'a pas été facile pour vous 4, l'hospitalisation ... et le reste ... bon maintenant ça doit aller mieux. Nous c'est génial, notre petit Axel est un ange, on se regal chaque jour un peu plus. Moi aussi l'accouchement à été laborieux, 20heures de travail, mais quel resultat magnifique ! <br /> bon courage pour la suite, à bientôt !
G
Très belles photos.<br /> Maël va vite grossir suffisamment.<br /> Jolie la grande soeur en photo-suprise ! ^_^<br /> Bisous.
P
J'espere qu'il sortira très vite. Ta fille est adorable. Bon courage à vous 4.
R
Encore merci pour les cadeaux...Zéa est toujours aussi jolie même sur les photos surprises !!! Et le petit prince avec son palmier sur le ventre est à croquer...bisous et à demain. Sonia
D
Elle a vraiment la même tête que toi cette petite. Et bien il est super cool ce papa de s'occuper de sa fifille chérie, surtout que les journée doivent être longues pour tout le monde... Allez encore un peu de patience et bienôt toute la famille sera réuni chez elle et non dans un box. Maël va grossir encore un peu demain j'en suis sûr, quand aux infirmières à leur place je ne ferais pas trop les malines car quand le papa est énervé il est capable d'imaginer les pires situations pour elle... Bisous à vous tous
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité