Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 septembre 2006

fête

Du 27.09 au 01.10 c'est jours de fête chez nous
Il y a la venu d'un éléphant géant et d'une dame géante tout deux articulé
l'éléphant mesure 12 m et pése plusieurs tonnes
la géante est tout simplement géante je sais pas combien elle mesure
il y a aussi une fusée qui c'est écrasé prét de notre théatre d'ailleurs c'est d'elle qu'est sortie la géante
jusque dimanche il y a aussi beaucoup de spectacle dans les rues
aujourd'hui je vous montre l'éléphant,la géante et la fusée et des nouveauté demain
n'oublié pas de regarder les vidéos sa vaut le coup d'oeil
DSCN8110la fusée
DSCN8115ce fameux éléphant il est impréssionnant,il pousse de ces cris qu'on les entends a l'autre bout de la ville
DSCN8125la géante
DSCN8151avant de voir le spectacle
DSCN8124craintif mais elle regarde tout de même
DSCN8159pas de soucis il est bien dans sa poussette
DSCN8143la c 'est au moment ou l'élephant caresse la géante avec sa trompe,elle sourit puis pose sa tete sur sa trompe et s'endort,c'était super

il y a d'autres photos dans l'album jours de fête sur le blog titemere (lien sur le coté du blog)allez y jeter un ptit coup d'oeil aprés les vidéos,on y voit super bien l'elephant,la géante et notre belle mairie

J'ai hâte d'etre a demain pour la suite,et surtout a dimanche pour la grande parade finale

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai que c'est magnifique, j'ai vu un peu à la TV mais ça doit etre superbe en "vrai".
C
moi qui adore les éléphants ... ça doit être une jolie fête !<br /> gros bisous jolie famille !!!
M
C'est clair ca a l'air geniale.<br /> J'aurais bien aimer voir ca avec ma cherie.<br /> Bisous
M
C'est chouette. C'est vrai que c'est impressionnant.Désolée pr mon msg en 3 exemplaires.
T
C'est trop beau ! J'aurais bien aimé voir ce spectacle ! J'adore !<br /> Bizzz<br /> Stéphanie
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité