Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 septembre 2006

suite de la fête

Aujourd'hui au programme des spectacles un peu partout dans la ville,et ce midi pic nic géant sur la place de la mairie.
A 13h30 je suis allé voir le spectacle de l'éléphant et la géante
J'éspere que vous avez le temps car c'est un long message mais je trouve qu'il vaut le coup d'oeil,c'est un spectale magnifique que nous offre la ville,et que je vous fait partager

DSCN8198Une minuscule partie du monde présent a ce pic nic
DSCN8174L'éléphant avait revetu son habit de fête
DSCN8193La géante c'est assoupi dans son transat

A 15h nous sommes allé voir ICE CREAM ALI un spectacle ou le mr fait des glace tout en s'amusant regardaient les vidéos sur une d'elle on aperçoit ma zéa qui va chercher sa glace
DSCN8203DSCN8206DSCN8204DSCN8207Zéa mange sa glace,papa et moi partageons une biére dans un salon de style chinois,mael lui comme d'habitude il dort

A18h avec Zéa je suis allé a SENSAZIONE,une fête forraine réinventée,des attractions qui fonctionnent à l'énergie corporelle(huile de coude)DSCN8219DSCN8220

Regardé les vidéos du spectale c'est super,et d'autres photos dans l'album jours de fête sur le blog titemere

Je ne peux pas tout mettre aujourd'hui car ça ferais un trop long message,mais demain de nouvelles vidéos encore plus extraordinaire,en plus c'est la parade finale ça risque d'être encore plus beau que ça l'est déjà.
C'est vraiment bête que je n'ai pas le son sur mes vidéos car la musique est trés bien et l'éléphant a un de c'est cri

Publicité
Commentaires
M
Et les parents ils ne mangent pas de glace :-)), chouette journée encore. C'est sympa ces animations pour les enfants. <br /> Ps j'ai suivi les mêmes études que ton zhom.
V
c'est géant cette fête ! Trop fort ! Elle a lieu tous les ans ?<br /> Ils doivent bien s'amuser les gamins !<br /> En tout cas, le bruit n'a pas eu l'air de déranger Maël !<br /> Bises - Valérie
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité