Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 janvier 2007

foire J2

Hier aprés midi papa à gardé Mael et maman direction la foire avec la princesse.
Une fois de plus elle a éssayé différent manége
j'en ai profité pour filmer des manéges impréssionnant

DSCN9709DSCN9711DSCN9710Ma barbie
DSCN9712DSCN9744
DSCN9746DSCN9714
DSCN9729DSCN9742DSCN9739DSCN9730RSCN9717je vole
DSCN9732DSCN9734oh ça tourne,j'ai meme attrappé le pompon
DSCN9747DSCN9749DSCN9748nous avons ramené des amis a la maison,babouche,les titi et tigrou ont été attrappé aux machines a pinces et le gros chien zéa l'a eu au jeu de la ficelle

Publicité
Commentaires
A
Eh bien!! elle a l'air de s'amuser la princesse!!!ns ne sommes pas encore allé faire un tour, l'année dernière mon morpion a failli passer pas dessus, il a eu tres peur "et moi aussi"donc j'hesite a y retourner.
A
Quelle chance elle as ta puce, moi j'adore les fête forraine, on appelle ça la "vogue". <br /> Passer tous un super bonne journée avec le froid qui arrive enfin !<br /> A bientôt !
S
Super tous ces cadeaux
M
C'est genial dit donc,Nous a la maison on attends avec impatience mardi gras car chez nous c'est carnaval et foire aux maneges.<br /> On a hate.<br /> Gros bisous
R
Je vois que Zéa a fait le plein de manèges!!!Et toi le plein de titi...J'imagine qu'il va bien y avoir une troisième sortie aux manège car on dit toujours jamais 2 sans 3 ! Gros bisous. Sonia
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité