Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 janvier 2007

Aujourd'hui mon ptit prince a posé pour moi,donc

Aujourd'hui mon ptit prince a posé pour moi,donc voici un ptit défilé de photos,avec de beaux sourires
qui me font craquer



| View Show | Create Your Own | Playlist Maintenant ma jolie princesse,qui est toujours en crise avec l'appareil photo,mais je l'aime quand même ma ptite chipie

RockYou PhotoFX - Get Your Own

Publicité
Commentaires
J
Bon, je vais me joindre à tout le monde pour te dire que tu as 2 magnifiques enfants. Un beau WE qui s'annonce avec les fabuleux sourirs de Maël.<br /> <br /> Bises<br /> Jenny & Justine
N
ça fait plaisir de commencer la journée avec de beaux sourires comme ça. un mercredi sympa en perspective du coup. profitez-en bien malgrè le froid et la neige !
S
Ouais, je suis d'accord avec les filles aussi, et pour les chaussons aussi!!!
M
C'est exact je confirme il est super beau...Sa soeur aussi.Bisous a vous tous.MP
R
Je viens de faire un commentaire et de la pub pour toi sur mon blog et je confirme ce que j'ai dit : Maël est vraiment magnifique. Tu diras à Zéa que ses pantoufles sont rigolottes et que j'aimerais bien avoir les mêmes...Gros bisous à vous 4 jolie famille du nord...
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité