Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 janvier 2007

Aujourd'hui ,j'ai un ptit secret a vous dire en

Aujourd'hui ,j'ai un ptit secret a vous dire en fait ça fait 3 jours que je le garde pour moi par peur que ça me porte malheur,bon aller je me lance. "Non les filles je ne suis pas enceinte" En fait cela fait trois nuit que l'on ne se léve plus pour donner le biberons,ça y est Mael fait ses nuits,au bout de 5 mois et 13 jours,il était temps vous ne croyais pas. Bon j'éspere qu'il ne m'a pas entendu vous le dire,sinon il pourrait m'en vouloir d'avoir révéler notre petit secret et me le faire payer cette nuit Je vous mets deux ptits diaporama ci dessous,un de ma jolie princesse et un du ptit prince

| View Show | Create Your Own | Playlist

| View Show | Create Your Own

Avis aux mamans d'enfants de moins de 9 mois et aux futures mamans
Si vous vous rendez à Auchan avec un certificat de naissance ou une preuve de grossesse,vous aurez la chance de recevoir a l'accueil du magasin une jolie pochette,avec a l'intérieur des echantillons(eau,couches,creme anti vergiture), un hochet,un auto collant bb a bord,un livre conseil et un livret de reductions trés intéressant et ou vous trouvez un bon pour 3 aggrandissements photos 20x27 alors profitez en

DSCN9786

Publicité
Commentaires
J
C'est cool si ton petit prince fait bien ses nuits, en espérant qu'il continue!<br /> <br /> Quelle jolie princesse tu as aussi!
N
bravo maël, tu vas voir c'est bien de dormir comme ça la nuit, le matin on est beaucoup plus reposé et on peut encore plus faire le fou, si si ! et maman sera encore plus jolie avec son petit minois un peu plus reposé, si si ! tant mieux pour vous tous donc, on croise les doigts cette fois c'est la bonne ! diaporamas sympas comme tout ! bonne journée
M
Comme tjs les photos en diaporama de tes enfants sont magnifiques.<br /> Super que Maël fasse ses nuits quel grand garcon.<br /> Bisous
S
Alors as-tu parler trop vite ou t'a-il laisser dormir ton petit homme???????
R
Tu vas pouvoir rattraper ton sommeil, c'est bien! J'espère que ça va continuer mais normalement une fois qu'il a pris le rythme c'est bon. Maéva s'endort maintenant avant 22h00 (avant c'était 23h) voir même vers 21h00-21h30 et se lève vers 9h00. C'est super car le soir on peut se consacrer à nous 2. C'est important de se retrouver...<br /> Toujours aussi mimi la petite Zéa et Maël me fait bien rire lors de sa manucure...Moi j'essaie de couper les ongles de Maéva après une tétée car elle est à moitié endormie et ne bouge pas trop. Pour l'instant elle ne pleure pas mais si je le fais sans qu'elle ait bu, elle est super agitée et ne me laisse pas le temps de lui couper ses petits ongles...<br /> En effet elle a grandi mais je le saurai que le 12 février (visite chez le pédiatre...). Gros bisous à vous 4.
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité