Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 janvier 2007

Je sais pas vous mais moi je ne peux ni mettre de

Je sais pas vous mais moi je ne peux ni mettre de photos,ni de gifs je vais donc vous faire des diaporamas




| View Show | Create Your Own | Playlist

Ce matin comme dirais ma soeur je me suis encore prise pour Anne geddes

| View Show | Create Your Own
Et pour finir vous connaissez le complexe D'Oedipe,et bien c'est ce qui se passe avec Mael,il est toujours braqué sur moi,il m'appel toujours(il crie jusqu'a ce que je le regarde),lorsque je le laisse avec son pére il pleure et des mon retour fini c'est les grands sourires,lorsqu'il est a bras avec avec quelqu'un et qu'il me voie c'est les pleurs pour que je le reprend.C'est sur il m'aime autant que je l'aime

RockYou PhotoFX - Get Your Own
Mael en extase devant moi

RockYou PhotoFX - Get Your Own

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> Comme promis je passe sur le blog de tes enfants. C'est vraiment un magnifique bébé! J'aime beaucoup ton diapo avec montage photo, ça donne de la vie à tes photos!<br /> <br /> Bises<br /> Jenny
N
lila fait sa trompette dans mon dos, je vais faire court... quoi de mieux qu'une maman d'amour??? maël ne s'y trompe pas, du haut de ses cinq mois et quelques il l'a bien compris !bon week-end à vous 4, les diaporamas sont supers
A
Salut!!!<br /> Superbe tes fotos et quesqu'ils te ressemblent, ils st magnifiques "mais oui Tof, il te ressemble un peu aussi t'inquiete!!!"<br /> Et alors ça y est c'est sûr, c'est parti pour les nuits?<br /> Bisous a tte la famille.
D
Elles sont superbes ces photos. Il est de plus en plsu beau ce petit chéri. Gros bisous et couvrez-vous bien ça caille !!!
M
Alors là bravo,tes diaporamas sont magnifiques.<br /> C'est vrai que Maël ressemble a Gavroche comme ca.<br /> Avec ma fille c'est toujours comme ca egalement,elle ne veut pas me lacher pourtant elle est plus agée,la seule personne avec qui elle veut bien aller c'est ma maman mais il ne faut pas qu'elle me voit partir.<br /> C'est pas toujours evident mais c'est tellement bon de se sentir autant aimée.<br /> Gros bisous
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité