Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 mars 2007

Malade malade et encore Malade

La semaine avait bien commencer,personnes de malades a la maison.Juste un ptit rhume pour zéa.Hier nous somme allés nous aérer chez ma mere pendant que papounet est allé pecher,mael a fait que ça de pleurer il n'a pas dormi de la journée il a attendu d'etre a la maison pour qu'on le mettre dans son lit,a 19h30mon boutchou c'est endormi jusqu'a ce matin 6h30 et depuis il rale,pleure et trés grognon,j'ai donc pris sa température,mr a 38°7 immédiatement j'ai appeller son pédiatre et il l'a visiter,sa rale tj dans sa poitrine cela fait 1mois,la temperature ne baisse pas,il lui a donc fait un ecbu pour voir s'il n'a pas d'infection(tj en prevision pour sa dilatation du rein)diagnostique encore et tj son probleme de bronche,debut de bronchiolite,avec infection de l'oreille gauche.Je dois donc lui faire des lavements de nez,suppo,et aerosol en plus je dois revoir mon medecin demain matin.Voilivoilà mon prince et encore et tj malade.
DSCN0379photo prise juste avant  que je postDSCN0381toujours trés souriant malgré la fiévre

pour zéa ben le rhume persiste mais ca ne l'empeche pas de se concentrer pour faire des puzzle de 104piéces,et seule messieurs mesdames,Trop forte la puce
DSCN0351DSCN0353DSCN0352

Publicité
Commentaires
J
Eh bien! déjà tu as la chance d'avoir un enfant qui sourit même s'il est malade; maintenant il faudrait qu'il arrête de choper tout ce qui bouge car à cette vitesse là, il aura tout eu. Remarque, avec justine, on était tous les 15j chez le médecin quand elle était petite, elle attrappait tout. En même temps, ils sont plus vulnérables nos loulous.<br /> <br /> à bientôt<br /> Bon courage<br /> Bizzzzz
T
Ah là là ! vivement le beau temps, que tous les microbes s'en aillent.....<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Stéphanie
M
Ha la la la encore malade..¨Pauvre petit bout.je t'embrasse bien fort.Pour Zéa bravo tu es vraiment une grande.<br /> Bisous et courage tien nous au courant.MP
R
Et en plus le mauvais temps est là alors ça n'arrange rien du tout! Bravo en tout cas pour Zéa, elle est forte cette petite....Bisous les amis
D
Salut, cela faisait très longtemps que je n'étais pas passé par ton blog. Les enfants sont toujours aussi beaux et heureux de vivre. J'ai vu quand même que Maël et toi avez des soucis de santé. J'espère que tout cela va vite s'arranger. En tous cas, bon courage.<br /> <br /> A bientôt<br /> Delphine
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité