Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 mars 2007

perle Hama

La semaine derniére en allant chez mon beau frére et ma belle soeur,celle ci a eu l'idée de faire faire une princesse en perle de Hama par Zéa,(perle avec lesquelles on forle un dessin et ensuite que l'on repasse)je ne croyais pas qu'elle l'aurais fait jusqu'au bout car j'avais essayer à la maison mais melle avait vite perdu patience,mais la elle la faite jusqu'au bout plus d'une heure de travail,et depuis melle en raffolle,hierje lui ai donc acheté un joli coffret Dora et aujourd'hui avec la princesse on c'est mis au travail.
DSCN0383la princesse c'est zéa qui l'a faite,le perroquet tonton rémi
DSCN0382le coffret DORA
DSCN0385fleur de zéa,et oiseau de moi
DSCN0386le papillon moi,dora par zéa et moi
DSCN0388chut on est concentrer
RSCN0390sac à dos,par zéa et moi

Mael:ce matin re medecin aprés une nuit assez calme mais avec beaucoup de température,mael a bien une bronchiolite mais trés petite donc antibiotique de suite pour eviter que celle ci s'aggrave et il a aussi une otite d'ou cette fiévre.On part demain en week end j'espere que tout se passera bien

BON WEEK END A TOUS

Publicité
Commentaires
F
BONNE FETE SANDRINE, AVEC DE GROS BISOUS<br /> <br /> FRANCOISE
R
Elle est très patiente Zéa pour son jeune âge! En tout cas c'est très joli. Je ne connaissais pas.<br /> J'espère que le week end s'est bien passé malgré un petit prince malade...Gros bisous à vous4.Sonia
N
géniale cette nouvelle activité avec zéa ! elle a l'air de se régaler, les créations sont superbes, bravo les filles !<br /> pour ton tit homme: courage maël pour cette bronchiolite et cette vilaine otite... espérons que les antibios te font du bien et que votre week-end se passera bien. à lundi ou mardi pour des nouvelles de vous 4
F
C'est très beau ce que tu fais, gros bisous à tes petits et meilleure santé<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
C
C'est beau Zéa ce que tu fais !<br /> J'aime bien la photo ou vous êtes concentrées ... <br /> Maël n'a pas de chance pauvre petit bout de chou !<br /> Gros bisous jolie famille et bon week-end !!!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité