Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 avril 2007

Bon week end avec un beau soleil

Samedi nous étions chez ma mére pendant que papounet bien sur aller pécher.
Et dimanche nous étions chez mes beaux parents pour le concours agricole,nous avons passez la journée dehors a se ballader entre vaches,cheveaux,anes,manége ect....
C'était un bon week end,en plus il a fait super bon alors qu'a la météo il nous prévoyer de la pluie pour tout le week end.
Voici donc les photos du week end,j'éspére que vous avez le temps car il y en a,en plus il y a des 1ére fois pour mael alors il ne faudrait pas rater ça.

Au réveil dimanche matin(mael a encore ralé la nuit mais beaucoup moins que les autres WE)
Des calins en voici en voilà
DSCN0402DSCN0407DSCN0406RSCN0401

Ensuite aprés un bon bain,(dans la grande baignoire de mamie ou le jeune homme a pu bien patoge),en route pour le concours agricole,voici les animaux que nous avons pu rencontrer,je ne les pas tous pris en photo car  une vache c'st une vache et une chévre une chevre lol

Maintenant les enfants qui posent devant les animaux ou autres expo,ils étaient acomppagnés de leur cousins et cousine

Aprés il y a eu les fameux maneges que l'on ne peut eviter

voici les grandes 1eres de Mael

et voici aussi venu le temps de la BARBE A PAPA
DSCN0455

Et pour finir voici mes deux zamours
DSCN0441RSCN0463

Voilà un bon week end qui se termine,et une semaine qui recommence.
Et ça fait une semaine que j'ai oublié de vous dire que mon fils dit a son pére TATA et a sa soeur pour l'appeller  EHHHHHHHHHHHHHHHH moi j'ai  le droit a de magnifique sourires et c'est déjà beaucoup

Publicité
Commentaires
B
j'hallucine!! comme il a poussé Mael un sacré p'ti mec dis moi!! Ils sont vraiment magnifiques tes zozos. Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bises
N
Ouah, super les lunettes !<br /> Quel look le jeune homme !!!!<br /> J'espère que tes malaises vont bientôt disparaître. <br /> Bises<br /> Manue
C
Vous avez passé un superbe week-end c'est magnifique ! Maël avec ses lunettes il est trop marrant !<br /> Très jolies photos comme d'habitude !<br /> Gros bisous jolie famille !
M
il se la joue star Maël, on t'a reconnu quand même :-))
N
votre week-end avait l'air super, 48h passées avec des gens que vous aimez ou à sortir des sentiers battus avec vos zamours, quels beaux souvenirs ! et les "grandes premières" de maël, wouaaah ! de les voir heureux comme ça cela recharge les batteries pour la semaine ! <br /> montages vraiment bien faits, bravo sandrine et bonne journée à vous 4
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité