Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 septembre 2007

Baptême et nouvelles

Aujourd'hui c'est le baptême de notre niéce,donc demain vous aurez plein de photos

RockYou PhotoFX - Get Your Own
************************************************
Les nouvelles:
Comme certain savent déjà ma jolie princesse est tombée à l'ecole jeudi matin,elle ne c'est pas ratée du tout.
Une belle bosse sur la tête;un nez qui ressemble a une patate et brulé,des lévres à la Angelina jolie,une joue toute griffée,sa main gauche toute abimée,le ptit doigt presque impossible a bouger,et la cheville en Sang.
Heureusement beaucoup de degat,mais rien de grave,mais elle a était choqué,l'aprés midi je ne l'ai donc pas mise à l'ecole.Aujourd'hui ça lui fait des griffes et brûlure un peu partout.Bon je vous montre.

Et Mael,et bien le jeune homme est de nouveau malade,et oui comme toujours,il m'a fait une broncchiolite la semaine derniére jeudi tout allé bien quand on a arrété la kiné respi et hier matin ça recmmencé déjà,et la je peux vous dire qu'il est bien pris.Donc re antibiotiques,babyhaler,célestene,sirop ect......et demain on reprend la kiné respi.Quand je pense qu'on est pas encore en hiver...........................!!!!!!!!!!!!!!!!!La depuis 6heures on est debout,car allongé il respire mal.
Voilà les nouvelles,bon dimanche a tous

Publicité
Commentaires
C
C'est pas possible ça ... la pauvre petite Zéa elle est arrangée ... j'espère que ça va mieux !<br /> Et pour Maël ... le pauvre petit bout de chou il n'a pas de chance ! Il est vraiment fragile ce p'tit bonhomme ... <br /> Gros gros bisous jolie famille !
M
peite poulette !!!!<br /> et ton peit ange hé oui ,c'est bien malheureux d'avoir des enfts malades mais avec l'amour qu'on leur donne ,ils arrivent à s'en sortir <br /> biz
R
A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c’est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !<br /> <br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis (es) et aussi à moi si j'en fais partie!<br /> <br /> De Rosie xoxoxoxo
R
Pauvre petite choupinette d'amour, j'espère qu'elle va mieux et fiston aussi.<br /> <br /> Mauvaise fin de semaine pour toi avec tes deux amours malades.....<br /> <br /> C'est bien triste des p'tits bout'choux qui se blessent ou sont malades.<br /> <br /> Bonne journée et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo
F
Tu n'as vraiment pas de chance avec tes petits, c'est la guigne, je ,te souhaites courage et fais leur de gros bisous<br /> <br /> Tu fais partie de ma liste d'amis alors à mon tour...<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c’est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !<br /> <br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis (es) et aussi à moi si j'en fais partie<br /> <br /> françoise
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité