Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 septembre 2007

Anniversaire

Aujourd'hui c'est l'anniversaire,de ma grande copine de travail(une grande amie,pleine de gentilesse),Tatie COCO(pour maelzea)
Alors de tout coeur Christophe,Alizéa Mael et Moi lui souhaitons un trés joyeux anniversaire,pleins de bisous et de bonheur

*****************************************************

Zéa patissiére:mercredi avec ma princesse on a fait un gâteau,tout c'est trés bien passé,zéa a fait monté les oeufs en neige,elle a mixé le melange(farine,oeuf,chocolat ECT)elle l'a mis dans le plat a four.Je l'ai mis au four et Horreur malheur comme toujours il était cramé en dessous alors la prochaine fois je vous assure que je vais mettre 3epaisseur d'alu avant le plat,bon bref toute la moitié du dessus etait tout de même trés bon
voici les photos de zéa apprentie patissiére

******************************************************

Mael:

RockYou PhotoFX - Get Your Own
pour lui tout va bien,il nous etonne de jours en jours,c'est un ptit champion,il se léve a la vitesse de l'eclair,il fait un tio peu de quatre pattes,et cet aprem chez une copine il a été de son lit a moi seul(environ 2pas)c'est déjà ça.Le pediatre dit qu'il devrait marcher vers 16ou17 mois mais vu sa motivation ça devrait etre avant.

*******************************************************
Et pour finir voici mon changement de tete:aprés 2h15 chez le coiffeur
il y a un trés grand changement,mais moi je suis plutot contente

Publicité
Commentaires
M
tu es toujours ravissante :-)
C
Un petit coucou en découvrant de bonnes nouvelles et des personnes qui ont encore rajeuni avec des cheveux plus courts ! Il me semble que cela doit être plus agréable quand même !<br /> Amitiés et bon dimanche à vous tous !<br /> Christian
C
merci pour ce petit message ca me touche... je vous adore<br /> j'adore ta coiffure ca te vas super bien
F
Bon anniversaire à ta copine, cette coiffure te va très bien, moins de souci pour toi qu'avec tes cheveux longs<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
C
Tu es encore plus jolie ! <br /> ça te va très bien cette coiffure !<br /> Zéa qui fait des gâteaux et au chocolat en plus ! Félicitations !<br /> Et Maël qui va bientôt courir ... LOL ... <br /> Joyeux anniversaire à ta gentille copine !<br /> Gros gros bisous jolie famille !
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité