Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 septembre 2007

Journée en ville sans ma voiture

Hier dimanche 23 septembre,journée en ville sans ma voiture.Nous avons passé la journée dehors,Avec Virginie(une maman d'ecole)son homme et ses 2enfants.Au programme poney,bateau,ballade ect.....
Trés bonne journée sous le soleil,on se serait cru en plein été.

Les poneys:Alizéa,Hugo et Héloise on adoré
collage4

le bâteau:j'y suis allé qu'avec ma princesse et nos amis,mon homme a préféré rester sur terre avec Mael
collage2

Nounours:(dit Pépone)Mael n'a rien dit mais alors zéa,elle a alarmé toute la ville
collage1

Et pour finir quelques photos lors des ballades:
collage5

Publicité
Commentaires
J
Des photos supers!
R
Bon jeudi à toi et belle journée automnale.<br /> <br /> Bisous xoxox
N
coucou, nous sommes de retour et même si je n'ai pas encore fait le tour de ton blog j'ai pu constater que ton dimanche a été bien animé. photos superbes, tes petits ont eu l'air d'apprécier, vivement le week-end prochain!<br /> tu as coupé tes cheveux? on dirait que oui, wouah, tu fais encore plus "femme", c'est ton zhom qui doit être content...<br /> bonne soirée à vous quatre
C
Merci pour ta visite !<br /> Effectivement dimanche, une superbe journée pour le bonheur des familles et des enfants en particulier. Aujourd'hui la donne a changé et sans soleil, on se met bien vite au chaud !<br /> Bises à vous tous et encore bonne journée,<br /> Christian
R
Bon mercredi Sandrine, j'ai regardé encore une fois aujourd'hui tes mosaiques de photos, j'y ai vu d'autres détails que je n'avais pas remarqué hier. Un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Aujourd'hui, mercredi, sur mon blogue, un billet interactif sur les patois du Québec et d'ailleurs. Si le coeur t'en dit, vient te joindre à nous afin de participer à ce " GT = Get together = Être ensemble", afin de s'amuser.<br /> <br /> Bonne journée et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité