Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 septembre 2007

Photos et Vidéos

Voici des vidéos de Monsieur Mael:en voiture,a cheval,et en plein changement de couche.Et ensuite des photos d'un joli ptit chat et d'une petite starlette que j'adore.


A dada


en voiture

 


chatouille,pendant le change ave papa(la vidéo est sombre car je suis la incognito)

Maintenant mon joli ptit chat:
 

DSCN2597mon ptit Minou Mael
il y a 3ans j'avais déjà eu le même petit chat:zea_chatalizéa ma ptite minette

Maintenant ma starlette:

Et pour finir voici le lien de mon blog Vente de vetement,pour le moment il y a que des vetements fille 12mois a 3ans cliquer ICI

Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces vidéos !<br /> Avec papa c'est trop marrant ... la partie de rigolade !!!<br /> Ton p'tit chat et ta p'tite chatte sont magnifiques !<br /> Gros bisous jolie famille !
M
il se débrouille bien ton p'ti bonhomme ! et Zéa toujours en pose :-)
R
J'ai adoré regardé les vidéos de ton blondinet Mael, excuse le tréma, je ne le trouve pas sur mon clavier, il a l'air coquin et enjoué.<br /> <br /> Pour le changement de couche, c'est vraiment drôle de l'entendre rire de si bon coeur. Au fait, papa a de jolis bracelets.<br /> <br /> Les photos sont superbes aussi. Merci de nous présenter tout cela.<br /> <br /> J'ai visité ta boutique de vente de linges, tu as de belles choses à vendre, mais Québec, c'est trop loin pour la livraison et les frais trop élevés, dommage.<br /> <br /> Belle journée et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo
A
C'est incroyable ce qu'ils se ressemblent tous les deux, surtout avec la même tenue ! Trop mignons !
N
superbes ces vidéos de ton ptit zhom, il y a même le son, wouah ! c'est comme si on y était<br /> ta zéa est toute belle dans ses petits vêtements, une starlette comme tu le dis...<br /> bonne soirée à tous les 4
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité