Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 septembre 2007

Nouvelles Rapides

Hier j'avais rendez vous avec le chirurgien viscérale,pour les reins de Mael.
Malgré sa dilatation persitante,et sa dilatation urethrale,les nouvelles sont plutot bonnes.
Il n'y aura pas de seconde interventation(pour le moment)la pendant 3mois il est sous traitement pour l'aider a bien uriner.Il aura une echo de controle dans 3mois ainsi qu'une nouvelle visite avec le chirurgien.
En attendant je souffle un bon coup,car cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de bonne nouvelle,Pour tout vous dire hier je suis partis a la visite abbattu d'avance,et oui aprés 13mois et demi de mauvaises nouvelles on se dit ça ne va pas s'arreter la.
Je suis ressorti de la consulte souriante comme ci je venais de gagner une compétition,c'est un grand soulagement.


kaos_Joie_peine_17

Une pensée a la petite Clara qui se fera opérer le 11 octobre des valves urétrale(comme mael en juillet)

je suis de tout coeur avec toi et tes parents

bon courage petite puce

***********************

mael2

Publicité
Commentaires
R
Juste un p'tit coucou en passant en ce mercredi.<br /> <br /> Belle journée et bisous à toi et Mael, de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo
C
Je passe vous faire des gros bisous !!!<br /> Jolie ta bannière !!!
M
en voilà une excellente nouvelle Sandrine, quel soulagement pour la maman que tu es. Jolie bannière :-)
R
Si contente pour Mael, pas de nouvelle opération à l'horizon, c'est beaucoup mieux ainsi.<br /> <br /> J'apprécie beaucoup tes visites sur mon blogue.<br /> <br /> Belle journée et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo
T
Enfin une bonne nouvelle ... pauvre petit bouchon il faut reconnaitre qu'il est pas épargné depuis plus d'un an ;o)<br /> <br /> Bisous
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité