Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 février 2008

Trop contente

Je viens poster toute heureuse de vous annoncer,que avant hier soir comme chaque soir,je prend mon choupinou dans les bras pour aller le coucher,je lui donne pleins de bisous et lui dit,bonne nuit,mon chéri,je t'aime.
Habituellement,il me repond auvoir,a main
Mais hier soir,il me fait un gros calin sur l'epaule,et me dit pour la 1ere fois E T AIMMMMMMMMMMMMMM;
J'étais trés contente,et le ptit filou la bien remarqué alors pour que je ne le couche pas,il n'arrété pas de dire
E T AIMMMMMMMMM E T AIMMMMMMMMMMM E T AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM;
Je me suis couché en maman comblé.

Sinon le ptit voyou dit aussi grace a mickael young,Parle a ma main dans sa langue ce qui fait Pale ma main et il fait bien le geste trop marrant.
Il est aussi fan de pokemon,alors on a le droit a longueur de journée a Pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

J Ai des vidéos a vous montrer,mais malheureusement depuis dimanche impossible de,poster photo ou vidéos.Je ne sais pas pourquoi.C est vraiment dommage car j ai plein de photo et vidéos a vous montrer.Dont ma nouvelle coupe un carré plongeant,a la rihana.

Voilà pour les nouvelles,je reviens des que possible,avec mes photos,j espere

Publicité
Commentaires
C
Bon week-end jolie famille !<br /> Gros gros bisous !!!
M
C'est génial, ça....<br /> Ah, tu devais te transformer en guimauve !!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> manue
T
j'espère avoir autant de chose a raconter bientôt.<br /> pour le moment c'est mal parti, mais il fo ke je prenne sur moi.<br /> gros bisoux a vous tous!!!
N
c'est chouette d'être maman... du côté de chez nous lila ouvre aussi son coeur depuis une ou deux semaines, on fond comme toi...<br /> bravo maël pour cette nouvelle étape !<br /> <br /> par rapport au fait que tu ne puisses plus mettre de photos ou de vidéos cela fait des mois que je rencontre le même problème (seulement pour les vidéos). après plusieurs tentatives infructueuses sur dailymotion j'ai décidé de laisser tomber. pas d'explication, on télécharge tout et lorsqu'on valide enfin, tout plante<br /> service momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement #°~é^=}...<br /> les boules hein? <br /> <br /> quoi qu'il en soit j'espère que tu pourras vite nous remontrer quelques photos de vous tous<br /> ton carré doit être sympa comme tout<br /> bonne fin de semaine à tous les 4
G
Rhôôôôôô lala ! Je comprends ton attendrissement ! ^_^<br /> Il en profite le bougre ;o)<br /> <br /> Vivement que tu puisses mettre photos et vidéos ;o)<br /> <br /> Bisous !!!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité