Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 février 2008

PHOTOS

Alors voici quelques photos mais pour les vidéos va falloir encore attendre.

Pour commencer ma nouvelle coupe:RSCN4133

Ensuite voici Mael est sa 1ére part de pizza:il en est fiére:DSCN4135DSCN4136DSCN4134
La voici melle Zéa et sa coiffff a la Candy,je venais de lui enlever ses ptits chignons de la veille:

DSCN4141
Je veux que ma fille devienne une grande sportive alors je l'a mets des maintenant au body,trainers
(lol)

DSCN4137
et t'en cas faire j'y ai mis Mael aussi,avec l'aide de sa soeur:DSCN4138

Voilà pour les derniére photos,sinon par chez nous tout va bien,
zea est en vacance,et pour le bonheur de son papa elle se reveille a 8h le matin,
Mael est un petit fugeur,on ne peut pas le laisser seul 30secondes qu'il est déjà sauvé,et il est rapide.D'ailleur on le surnome Foret gumppppp "cour forest courtttttt",
Il devient fan de dora comme sa soeur alors on a le droit a de nouveaux mots comme A CARTE(la carte),BABOUSSEE(babouche),DORA,IPEURRRRR(chippeur),SAC DO SAC DO(pour sac a dos).
Comme il fait trés beau en ce moment,hier papa les a emmener a la foire,puis au parc et pour finir au parc de jeux,mais ce n'est pas pour ça qu'ils étaient fatigués. Ils sont insomniaques je vous assure.
Voili voila pour les nouvelles Je reviens des que j'ai un peu de temps
Mardi j'ai rendez vous dans un grand centre medical pour les pieds et les jambes de mon boutchou,je vous tiendrez au courant.
Si vous le souhaitez vous pouvez toujours passer par chez ma ptite soeur c'est ICI

Publicité
Commentaires
B
quelle est belle cette princesse avec ses cheveux tout bouclé!! et la maman aussi est tres jolie avec sa nouvelle coupe de cheveux!
C
Jolie la petite !!! Oui oui toi Sandrine !<br /> Tu es toute belle avec cette jolie coupe !<br /> Tes enfants aussi sont beaux !<br /> Du sport ça fait du bien moi j'en fais !!! LOL ... oui oui c'est vrai même à mon âge ! LOL ...<br /> Gros gros bisous jolie famille !
R
J'aime beaucoup ta nouvelle coupe, mais le toupet m'agacerait, ah! ah! mais c'est moi, toi, tu as le droit d'aimer cela.<br /> <br /> Merci pour les nouvelles et les photos des p'tits bout choux, j'aime les voir grandir.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
G
Coucou !<br /> De bonnes nouvelles, ça fait plaisir ! :o)<br /> Jolie coupe de cheveux, petits sportifs pleins d'énergie, que demander de plus ?! ;o)<br /> Je croise les doigts pour les exams.<br /> <br /> Plein plein de bisous ! ^_^
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité