Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 février 2008

Enfin des photos

Avant de mettre les photos,je voulais vous dire merci a tous pour vos gentils messages et votre soutien,suite au post précédent.
Je vous rassure même si sur le coup j'étais remonté a ce jour tout va bien.Je garde le moral et je suis sur que je trouverais un podologue capable de faire les orthéses a Mael.
Car je sais que c'est possible,d'ailleur la soeur d'une amie bloggueuse,qui est podologue ma appellé pour me dire que c'était trés possible,même malgré le bas age de Mael.Dommage qu'elle habite trop loin sinon je serrais allé chez elle.Donc voilà pour ce sujet,je vous tiens au courant de la suite.

Voici donc les photos:

Mael brosse ses dents 1ére

Anniversaire de notre niéce,déjà 1an:

Le parc:

Vous avez vu candy:DSCN4141ep40_candy_et_terry1
Maintenant voici Ma FIFI: DSCN4181Fifi_Brindacier_Le_Film_18190730072005

Oh les jolies echarpes,et la même pour maman et alizéa,on dit merci qui,Merci mémére DSCN4192

A la campagne:

Ma soeurette:DSCN4203
Ca gonfle ca gonfle,Dans 73 jours je ferrais enfin connaissance avec ma nouvelle niéce,n'hésiter pas à lui rendre visite sur son blog c'est ICI


A trés bientot,avec des photos que je vous assure vous ferrons bien rire.

Publicité
Commentaires
R
Ce qu'ils sont craquants et mignons. Maël a l'air de bien aimer se brosser les dents et que dire de Zéa en tous ces personnages, vraiment mignonne.<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles photos.<br /> <br /> Comme c'est la semaine de l'amitié, je t'offre ceci:<br /> <br /> Si les bisous étaient de l’eau, je te donnerais la mer<br /> <br /> Si les câlins étaient des feuilles, je te donnerais un arbre<br /> <br /> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie<br /> <br /> Si l'amitié était la vie, je te donnerais la mienne<br /> <br /> C'est la semaine de la famille et des "meilleur(es) am(es".<br /> <br /> Envoie ce message à ceux que tu considères comme des ami(es), à moi si j'en fais partie.<br /> <br /> S'il te revient plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable!<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tie cousine du Québec.
N
sympa comme tout toutes ces dernières photos, ma préférence va à la série de tes deux loulous au parc<br /> mémére a bien visé, le froid et la pluie redéboulent et vous voilà bien équipées avec zéa, les écharpes sont superbes, de quoi donner envie de les utiliser sans modération !<br /> bonne semaine sandrine et merci pour ton petit mot
C
Superbes les photos !!!<br /> Les écharpes sont jolies ... mais ya pas que les écharpes ... LOL ... OK ?<br /> Candy est super jolie !<br /> Maël est trop marrant avec sa brosse !!!<br /> Gros gros bisous jolie famille !
M
Ça fait du bien de vous revoir tous sur le blog, j'étais inquiète !!!<br /> J'ai une amie podologue super extraordinaire qui m'a sauvée d'un affreux bobo...<br /> Je vais lui en toucher un mot....<br /> Vous êtes loin de la région parisienne ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> manue<br /> <br /> Ps : extra la coiffure fifi !!!
G
Bonsoir, je tombe pour la première fois sur votre blog et prend connaissance du problème de votre fils.<br /> Savez-vous qu'ils existent des podo-orthésistes ?<br /> Ils peuvent faire des chaussures spéciales à votre fils. Un orthopédiste peut lui faire des semelles adéquates, mais ce n'est pas recommander si votre enfant n'a pas fini sa croissance osseuse du pied ( 5 voir 6 ans ).<br /> J'espère avoir pu vous aider un peu.<br /> Bonne continuation.
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité