Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 avril 2008

Que des bonnes nouvelles

Pour commencer:aujourd'hui j'avais rendez vous au cardiologue pour le suivi de Mael.
Tout va trés bien.Il a toujours sa fuite et son souffle mais cela reste a surveiller,rien d'inquiétant,
prochaine visite dans 1an.Super non?

Ensuite voici mr Mael qui se décide enfin à manger des morceaux seul,jusqu'a maintenant c'était que petits pots  et pour les morceaux c'était que des frites.Il a mangé toute son assiette de pates a la bolognaise.
Un bon début.Ce qui est amusant c'est qu'a chaque bouché il ferme les yeux.

Continuons maintenant avec une grande premiére.Hier pour la premiére fois en 4ans et demi Zéa est allé seule chez sa grand mére à la campagne.Jusqu'a maintenant c'était un grand non a chaque fois,elle accepter d'y aller seulement si j'étais la. Dans la soirée elle nous a fait une grande surprise en s'endormant seule dans sa chambre,mais ca je crois que c'était du a sa longue journée a la campagne:) Voici ma belle championne:

DSCN4651

Mael va de +en+ souvent faire pipi pot ce n'est pas toujours la grande joie.Et pour la grosse comission ben va falloir patienter parceque la c'est un non catégorique.

DSCN4650

1ére coupe de cheveux pour mael,papa n'était pas trop d'accord mais moi j'en avais marre de sa grande meche de devant. Alors voici mael avant:

et le voici maintenant:

Vous en pensez quoi?Moi j'aime bien je trouve que ça fait ptit mec.

Et pour finir dans toutes ces bonnes nouvelles:Vous s'avez que mael a des problémes de pieds ou plutot d'orteils,impossible de le chausser convenablement.Jusqu'a maintenant j'acheté ses chaussures que chez hetm car elles sont large et souple.Et bien aujourd'hui j'ai flashé sur une paire de converses,je suis donc rentré dans le magasin(ou une copine y travail)on lui a fait des essais et la miracle pas un cri pour lui passer la chaussures,pas de pleurs pour marcher avec(ce qui n'etait pas le cas avec toutes les chaussures essayé jusqu'a maintenant)il a même fallu lui mettre la 2éme de suite.Mon jeune homme est trés a l'aise dedans,son pied est trés bien soutenu,un vrai miracle voilà mon fils bien chaussé et a la mode.

DSCN4665

Mael est hyper content:DSCN4671

1ere sortie en moto de police pour Mael,elle lui avait été offerte par sa marraine a ses 1an,il était trés content et zéa aussi.

Prochain post certainement lundi a ma journée de repos en attendant voici une jolie photo d'amour.

Publicité
Commentaires
G
Génial ! Ca fait plaisir de voir toutes ces bonnes nouvelles !!! ^_^<br /> J'espère que tu as le moral avec tout ça ! ;o)<br /> <br /> Plein de grosses bises de nous 4. ^_^
L
Que de bonnes nouvelles !! Je suis très contente pour vous. Bisous.
C
que de bonnes nouvelles c'est magnifique ça !<br /> Alizéa est superbe et Maël également !<br /> elle est trop belle coiffée comme ça et Maël très beau avec sa nouvelle coupe ! Bravo !<br /> bon week-end jolie famille et gros bisous !!!
C
je suis contente que mael vas mieu .pour alizéa j'ai eu un grand regret de ne pas avoir pu allé la chercher moi méme pour allé cher maman.<br /> <br /> moi aussi je préfére mael comme sa il est trop mignon et comme dab ya toujours ses yeux de filou .bisous a mael et alizéa
F
Bravo à Zéa pour ces exploits, et tant mieux pour toutes les bonnes nouvelles, il est mignon avec sa nouvelle coupe; un beau petit garçon<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité