Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 août 2008

C les vacances

Voilà nous y somme au jour J
Nous somme le 4 août et qui dit 4 août dit jour du départ pour les vacances.
Direction la bourgogne,plus exactement Dijon.
1 semaine chez ma topine bloggeuse Rainette.
Pour mes fidéles bloggeurs je voulais vous dire que je vais revenir avec une tonne de photos,histoire de rattraper ma semaine d'absence mais j'ai programmer un post spécial pour le 8 Août.
A ne surtout pas rater
POURQUOI?
Et bien parceque je ne raterer pour rien au monde le post des 2ans de mon ange.
Alors je vous dit a tous bonne vacance on se retrouve le 11.
plagebvhv9


Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances profitez en bien bisous
N
bonnes vacances à tous les... ils sont combien déjà du côté de Rainette??<br /> j'espère que vous avez fait bonne route et que parents et enfant se régaleront autant que la première fois<br /> des fous-rires, une belle complicité, des souvenirs en devenir, profitez-en bien<br /> à bientôt !
C
Bonnes vacances à vous !!! Bonne route !!!<br /> Gros gros bisous jolie famille !!!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité