Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 août 2008

Le retour

Voilà c'est le retour,même si notre coeur est un peu resté la bas.Avec le soleil.
Que le temps à passé vite.
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin.
C'est trés nostalgique que je vous fais profiter de nos photos.
On y serait bien resté encore quelques jours.
Lundi 4 c'est le départ.
c'est parti pour 1h30 de ter et 3h de tgv,les enfants ont été a peu prés sage.
collage4

21h40 nous étions à Dijon,c'est Florian qui est venu nous chercher à la gare,et quelques minutes plus tard c'est par Sonia et Maéva que nous étions accueillis.
Mardi 05,visite de leur  ville et de Dijon.
1)photos de nous:

2)Les monuments:


3)le parc Darcy:

collage5collage6collage7

4)Café Indien:

zéa fais la sage pendant que Mael se mets déjà a fumer la pipe:

collage11


5)Le barbecue du soir:collage8

Mercredi 6,Ballade,Parc de la colombiére,riviére et piscine:

1)pendant que papa fait du vélo,nous on se ballade:

collage10

2)le parc:


3)Dans la riviére:collage12

4) la piscine:


5)photo du soir:vacances_a_dijon_289
6)les enfants qui jouent ensemble:collage14

La suite demain................

Publicité
Commentaires
M
vous avez du passer une semaine magnifique dommage que cela a ete trop court je crois que vous allez longtemps vous en souvenir ainsi que mes deux petits amour.
R
Je vois que tu n'as pas mis longtemps pour mettre les 50 000 photos prises par chez nous!!! Maéva a reconnu "tonton" en voyant les photos et a fait coucou a Zéa et Maël....J'essaie de t'envoyer les photos le plus rapidement possible. Pense à m'envoyer la photo de nous tous dans la rivière.<br /> C'est vrai que c'était court....Ben comme ça on aura encore plus plaisir à se revoir. En général quand quelque est rare et bien on fait attention,on le préserve le mieux possible, on en profite un maximum dès qu'on a ce bien précieux et c'est tout ça que représente notre amitié interbloggeste!!!!<br /> Gros bisous<br /> A bientôt au téléphone ou sur le net<br /> La famille moutarde....
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité