Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 août 2008

Suite des vacances

Lorsque je vois le temps d'aujourd'hui ,c'est encore plus nostalgique que je vous montre la suite de nos vacances.
Car la bas on a eu 2 orages mais qui ont vite passé pour faire place au soleil..

Jeudi 7:

La journée s'annonce bien,dés le matin le soleil brille

collage15

papa lui trouve SON escargot de bourgogne lors de sa petite ballade matinale

vacances_a_dijon_268

On est allé poster les cartesvacances_a_dijon_156vacances_a_dijon_155

les hommes eux ont pris les vélos nous on s'organise notre petite journée,

au midi MC DOcollage16

l'aprés midi pas de chance tous se qu'on veut faire est fermé,alors tant pis,Tout d'abord direction la ville d'a côté pour aller chercher les fameux Escargots de bourgognes et ensuite ptites virées shopping a "la toison d'or"

collage17


collage18

La voici l'entrée du parc de la toison d'or,malheureusement on a pas pu le visiter car il était fermé,dommage car il avait l'air super beau:vacances_a_dijon_162

Au soir au menu Jambon persilé et escargots de borgogne,vacances_a_dijon_152j'ai mangé mon 1er escargot en 28ansvacances_a_dijon_151

Vendredi 8
Papa est parti à la pêche avec Florian(a voir prochainement sur son blog)
Nous ont est allé faire un tour en voiture au supermarchévacances_a_dijon_153

et au retour petite ballade pour endormir Mael car un aprés midi chargé nous attendait et je ne voulais pas que mael rate ça,Zéa en a profité pour cueillir un bouquet de fleurs sauvage a Sonia.
vacances_a_dijon_166

vacances_a_dijon_167vacances_a_dijon_170

L'aprés midi,direction le centre ville en busvacances_a_dijon_174

Nous somme partis visiter le musée d'histoire naturelle,les photos sont un peu flou mais c'est normale c'était trés sombre

1)les animaux

2)nous

3) le parc de l'arquebuse

4)Exposition sur les singes

5)le planétorium

Le soir:On a fété les 2ans de Mael,il a eu un trés bel ensemble par les amis dijonnais et par nous un maxi Diégo

Voici ma photo préféré de Mael avec son gâteau,elle me fait bien rire

vacances_a_dijon_202

Ensuite dodo: vacances_a_dijon_223
vacances_a_dijon_222

Samedi 9
Papa et florian on prévu une journée pêche,pour nous se sera,Parc de la colombiére pour finir de voir les animaux qu'on avait raté le mercredi,mais aussi pour faire de la Rosalie,et de l'ane sans oublié les jeux pour les enfants.

1)Mael et Maéva peut etre un futur mariage???

2)Les enfants dans la piscine:

3)ma beauté:vacances_a_dijon_238
4)Le parc de la colombiére
a)dans le parc:

b)En rosalie:

c)Ane et caléche

d)La riviére

d)les jeux

Samedi soir:Le resto attention mesdames et messieurs pas n'importe quel restaurant,on avait opté pour un luxueux restaurant on y été pas trés alaise mais on a tout de même bien ri et surtout bien mangé

Dimanche matin:
il est 6heures lorsqu'on se léve,c'est aujourd'hui le jour du départ. Et oui,toutes les bonnes choses ont une fin. A 7h44  Le tgv nous ramene chez  nous
les enfants on dormi une partie du trajet et aprés on été sage

collage19vacances_a_dijon_267

Il est 13h40 lorsqu'on rentre à la maison

Encore merci pour tous a vous amis dijonnais,et promis on se reverras.

hf8kp7 

Publicité
Commentaires
C
Superbe semaine passée chez vos amis !!! <br /> Bien sûr tout a une fin ! Parfois on voudrait que cela dure longtemps mais tout passe tellement vite maintenant ! <br /> Plein de gros bisous jolie famille !!!
N
semaine visiblement bien remplie chez rainette, vous avez dû vous régaler ! <br /> et ton tit homme qui a soufflé ses bougies alors que j'avais la tête ailleurs... quelle nunuche...<br /> avec du retard mais vraiment du fond du coeur "JoYeUx AnNivErSaiRE MaëL#°"<br /> que la vie te comble de plein de jolies choses
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité