Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 août 2008

notre seconde semaine de vacances

La semaine a été bien chargé on a fété l'anniversaire de notre ptit ange à plusieurs reprises.Il a été super gâté.

Et on a aussi eu un programme de festivitées
Je vous laisse regarder.

Lundi:tonton benoit,tata betina,tonton fred,tata elodie,marjorie,manu,juliette,jeremy et emeline.

Il a eu que des vetements,et une boite de lego que ma copine nath avait déposé avant de partir en vacances.

mardi:Caro et son copain,aline giani axelle,sophie mathieu thais,virginie pascal heloise et hugo

Il a eu un ensemble,un sweat une echarpe et de l'argent

Mercredi:C'est a la campagne chez mémére que nous avons fété ses 2ans,il y avait marraine tonton bob kévin;parrain tata mina nevan kiki lolo;tata cécilia son copain et Loane,coco et biensure mémére

Il a eu 2ensembles un sweat et beaucoup d'argentPICT8972

Ce soir la il nous a fait une belle frayeur,il est tombé sur un rebord de dalle en cailloux.Il a une belle ouverture au niveau du haut du front.J'ai vraiment eu peur j'ai même été choqué,j'étais a deux doigts de l'emmener a l'hopital. mais Papa marraine et tout le monde c'est occupé de lui,on lui a mis des strips pour refermer l'ouverture.
bobo_mael
Jeudi midi:c'est chez mamie et papi que nous avons fait l'anniversaire de mael il y avait aussi son arriére grand mére mémé jacqueline

jeudi aprés midi: nous somme allés nous ballader au lacs puis à la ducasse

Vendredi:C'était le baptême de notre petite princesse Loane,et elle avait toute l'élégance d'une princesse.
Pour la messe une trés belle robe blanche et pour le retour a la maison une trés belle robe ramené du Maroc par sa mémé.

Samedi aprés midi nous sommes allés au lacs,puis zéa a fait son baptéme d'auto tamponneuse (pour enfant biensure)


DSCN8579

Samedi soir:soirée d'anniversaire pour les 30ans d'un ami,mael c'est fait un bien drole d'ami

Dimanche nous somme rentrée a la maison et cet aprés midi nous somme allé voir notre amie virginie à la maternité elle a eu une jolie petite crevette de 2kg400 pour 44cm elle s'appelle Léna

Félicitation aux parents et beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie a cinq

Voilà c'est fini les vacances,demain c'est ma journée de repos et mardi c'est reparti  le boulot.

Publicité
Commentaires
R
Il a bien été fêté le beau Maël, que de surprises et cadeaux, il devait en être bien heureux. Vos enfants sont aimés et choyés.<br /> <br /> Pauvre p'tit Lou, j'espère qu'il n'aura pas une trop grosse cicatrice.<br /> <br /> Superbes les photos, ils sont adorables et la petite nièce aussi.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
C
J'ai fait le tour de tout je pense ne rien avoir oublié ! Car là il y en a de la nouveauté !!! LOL ... pauvre petit Maël avec sa blessure ... moi aussi j'aurai eu peur !<br /> à part ça tout va bien pour vous c'est le principal !!!<br /> Gros gros bisous jolie famille !!!
M
superbe photos <br /> mais que de gateaux mangé !!!!!!!!!!<br /> bisous
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité