Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 août 2008

Bilan des 2ansde mr MaelTout va bien pour le

Bilan des 2ans
de mr Mael

Tout va bien pour le jeune homme,il a une trés bonne motricité.
Parle trés bien(il connait déjà l'alphabet depuis qq mois,adore chanter,et parle toujours une vrai pie),comprend bien les consignes(sauf qu'en c'est pour le disputer lol,la on a un Non categorique),nomme des images(il adore regarder des livres ou la télé et dire ce que c'est) et superpose des objets sans soucis(mais il adore aussi choutter dedans pour tout faire tomber).

A 2ans et 12 jours
il pése 11kg
mesure 86cm
a un perimetre cranien de 49cm

Il est parfait mon ptit champion
DSCN8544

Mes enfants participe au casting Kiabi alors svp rendez vous a l'adresse ci dessous et voter pour eux

DSCN3275

kiabi

ils vous suffit de mettre leurs prenoms et valider,votekiabi1ils vont vous demandé votre adresse mail votekiabi2vous aurez confirmation d'enregistrement.ensuite vous aurez un message Casting sourire dans votre boite mailvote_004.En haut un petit message pour valider votre votevote_005 alors cliquer comme il vous disent.Vous aurez un message votre vote a été validé pour ce sourire.

Voter autant de fois que vous voulez et ce jusqu'au 17septembre Merci
C'est ICI

Publicité
Commentaires
M
j'ai voté et j'irai tous les jours il ne faut pas que j'oublie c'est tout lol
C
Bravo Maël tu es un vrai petit champion !!!<br /> Je vais voter dès que je peux pour vous mes chéris.<br /> Malgrés la distance qu'il y a entre nous Tata pensera toujours à vous je vous adores !!!!
M
grrrrrrr hier j'ai réussi a voté pour mael seulement et aujourd hui peu rien faire quelqu'un a t'il le méme probléme que moi ??????
F
Bon anniversaire petit Mael, t'es le plus fort !<br /> gros bisous à tous les quatre<br /> :)
J
Je vien de votez bisous.
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité