Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 août 2008

Mettons les choses au pointHier je vous annoncez

Mettons les choses au point
Hier je vous annoncez que nous attendions 2 nouveaux bébés dans la famille
Sauf que ci dessous dans le livre je vous mettez la photos des 2 bébés mais il me semble que vous n'ayez pas tous regarder jusqu'a la fin.
Car la photo la voici

fee_du_logis_029

je vous presente Nemo le orange(celui de zéa)et Poisson le jaune(celui de Mael)
A mon grand regret NON je ne suis pas enceinte
Bis a tous

Publicité
Commentaires
C
Bon week-end à vous jolie famille !!!<br /> Il devrait faire beau demain je dis bien il devrait !!! LOL ...<br /> Je pars faire une virée à vélo le long du canal de la Somme !!!<br /> Gros gros bisous jolie famille !!!
R
Ah! ah! les gens ont pensé que tu étais enceinte de deux bébés, et ce sont des poissons, trop drôle.<br /> <br /> Bien vaillant tes deux amours, t'aider ainsi, tu as raison, profites en bien, cela passera bien assez vite en grandissant.<br /> <br /> Ils sont si beaux et si mignons.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
C
sur le coup MDR je croyais aussi et je me suis dit "deux" ben mince ! mais après j'ai compris que c'était les poissons !!! LOL ... <br /> Au fait pour le ciel bleu sur mes photos c'était le 14 août ! En ce moment c'est plutôt tout gris comme chez toi ! LOL ... le ciel bleu est plutôt rare ! <br /> Allez des gros gros bisous jolie famille !!!<br /> Oh lala ... j'oublie de dire que les poissons sont très jolis !!! Les prénoms sont super !!!
J
Est ben moi j'y est cru au début que tu étais de nouveau enceinte (lol) bisous.
M
je me douté que ct des poissons
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité