Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 août 2008

Le beau temps est de retour

Pour commencer voici un ptit mot d'enfant d'enfant qui nous a bien fait rire.

En fait ce matin en se levant on c'est apperçu que un de nos deux poisson était mort,et oui déjà SNIFSNIF;

Mais ce qui nous a fait beaucoup rire c'est Mael

"HENNNNN!!Regarde Maman,le poisson é cassé,y va plus"


Vu que le soleil est de retour aujourd hui on, en a profité pour aller a la plage,au programme jeux chateau de sable et baignade(lorsque je dit baignade pour mes choupinous c'est de l'eau jusqu'au genoux,mais l'eau était trés bonne)les loulous ont adoré comme d'habitude et ça les a bien fatigué.Ils ont dormi plus d'une heure trente dans la poussette,ont était trop au calme on allé presque s'ennuyer.

Vous pourrez voir sur les photos que melle zéa est toujours la pour prendre la pose.
Quant a monsieur Mael ben aujourd'hui il a essayé d'esquiver chaque photo et sa a marché.

Publicité
Commentaires
C
Superbes toutes ces photos !!! <br /> Mais dis moi ... ils sont vraiment morts tes poissons ? LOL ... en effet Maël fait certainement rire en disant ça ... on dirait que je l'entends !!! LOL ... bon ben ... cassé cassé hein Sandrine ? y va plus y va plus ... LOL ... <br /> Gros gros bisous jolie famille !!!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité