Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 septembre 2008

Notre journée en angleterre

Hier c'est en Angleterre avec Tata Coco que nous somme allés nous aérer.
Une super journée,avec seul soucis un temps un peu mitiger(un coup soleil puis une pluie pendant 2mn et re soleil,et re pluie comme ça toute l'aprés midi)
Les enfants se sont super bien amusés surtout sur le bâteau.
Que de bons moments,journée à refaire ça c'est surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Voici ma princesse dans le hall d'attente avant de partir en bâteau:

angleterre_001
Dans le bâteau à l'aller:

Je vous présente Melle COCO:angleterre_030
A Douvre en Angleterre:

Dans le musée:Les photos sont un peu trouble normal les photos été interdite j'ai un peu triché lol

Au port:petite pose café

A la plage:Cerf volant et poses

Retour dans le bâteau:

Photo délire dans le bâteau: et pour commencer voici Mael et sa nouvelle tututeangleterre_122

Reponse aux jeu:
La tenue qu'Alizéa a porté le jour de la rentrée est la Tenue N°1Copie_de_rentr_e_008
La preuve en Imagerentr_e_015
Et les gagnants sont:
:Mémére(la grand mére maternelle des enfants)                            
: Coralie(ma meilleur amie)                            
: Claudine(une de mes plus fidéle bloggeuse depuis le debut)

Bravo à vous,votre cadeau le voicisport_trophe18
mais surtout un trés gros x5jcgltq
et pour les perdant vous pouvez toujours rejouer en essayant de trouver qu'elle tenue elle a porté le 2éme jour.

Publicité
Commentaires
N
zut!" une fois encore mon ordi ne veut pas me laisser accéder aux photos... les slides ne se téléchargent pas comme il faut, les zautres y arrivent pourtant alors pourquoi pas nous??<br /> j'ai quand même pu voir ta zéa dans sa tenue de rentrée, su-perbe choupinette ! elle n'a pas dû passer inaperçue ;o)<br /> merci d'avoir compati pour les nuits dures dures de ces derniers temps, finalement il aura fallu qu'on passe aux urgences. je pensais à lila bien sûr mais aussi à vous quatre quand on était là-bas, ces allées-venues à l'hôpital auxquelles vous avez été confrontés depuis le début... <br /> maël, remets toi vite de ta bronchite si tu veux pouvoir profiter pleinement ce cette nouvelle tutute...<br /> bon week-end à tous les 4, j'essayerai de repasser voir les photos d'angleterre un peu plus tard qui sait
F
Beau ton voyage en Angleterre, tu as du te régaler, tes enfants ont l'air très heureux, et c'est le principal<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
L
merci d'être passée me voir, c très gentille de votre part, et très heureuse de faire la connaissance de Mael et Zéa, ils sont trop mimis...votre blog est super sympa aussi<br /> Je vous souhaite un très bon week end<br /> à bientôt
C
c'était une trés bonne journée, on s'est vraiment bien amuser... a quand la prochaine<br /> <br /> merci pour le gros bisoux
C
pour le très gros bisous !!! mais dis moi on l'a bien mérité !!! LOL ... <br /> Bon, on a donc gagné j'aime mieux ça ! MDR !!!<br /> Beau voyage en Angleterre !!! Les photos sont très belles !!! <br /> Gros gros bisous jolie famille !!!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité