Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 septembre 2008

Nausicaa

Hier aprés c'est à Nausicaa Centre National de la mer que nous somme allés avec les enfants et Coco.
Un trés bel aprés midi parmis poissons,requins,crocodiles,otaries,manchots ect.....
Les enfants ont adoré,et nous aussi d'ailleur,il n'y avait pas trop de monde on a donc pu profités de tout sans être bousculé par la foule.On a aussi pu assister au spectacle des otaries(franchement bien,intelligent ces bébétes)On est aussi allé dans le cinéma 4D,ou Zéa a hurlé(ben oui il y avait du vent,de la pluie , une grue qui a voulu nous ecraser mais surtout un requin enorme qui c'est arrété a 2mm de nous,Mael lui n'a pas pu profiter de ça car au bout de 2mn il avait cassé les lunettes et puis il s'en fiché complétement)et on a aussi pu voir les requins léopards en plein repas(malheureusement ma carte SD a deconné et je n'ai pas les photos snifsnif)
Si dessous je vous mets une vidéos de 5mn avec toutes les photos de notre aprés midi,avec pour musique de fond le chant des baleines.Vous aurez aussi ci dessous une petite vidéo de quelques secondes de nos amis les manchots(Mael les appel les papa pinquoins)vous verrez pk?Et aussi quelques photos de nous pour les personnes qui aurait pas envi de regarder la vidéo.



Les papa pingoins de Mael
 


Découvrez Pigloo!

Depuis cette chanson mael a chaque fois qu'il voit des pingoins ils les appels les PAPA



nausicaa_053
 

collagecollage2collage3collage4collage5collage6collage8collage7

nausicaa_101

nausicaa_088 Un bisous a Mr poisson et au papa pour leur dire aurevoir

Voilà c'est la fin j'épére que ca vous a plus,et si vous etes de la région ou alors si vous etes de passage n'hésiter pas à y faire un tour vous ne le regretterais pas

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir!<br /> D'abord merci beaucoup pour votre commentaire sur le blog de notre fille.<br /> Vous avez deux très jolies têtes blondes qui ont de très jolis et originaux prénoms. On aime beaucoup.<br /> Joli blog. <br /> Gros éclats de rires en voyant Maël tout habillé dans la douche, et Alizea, une vraie petite star !!!<br /> Salutations.<br /> <br /> Angélique et Mehdi (parents de Manoa et BB2... lol)
^
de bien jolies choses tout ça et de tres belles photos, les enfants en ont bien profite je pense souvenirs souvenirs, j'ai mis un peu le blog de cléa et célian a jour en essayant de vos donner des nouvelles, mais tout est en desordre, j'espere que vous vous y retrouverez, bises de la part de stef
T
magnifique tous ces poissons mais 2 m'ont vraiment effrayés!!<br /> ils étaient trés proche de mes enfants!!<br /> ils ressemblaient presque à des êtres humains en plus!!<br /> brrrr j'en ai encore froid dans le dos<br /> nan je rigoleeeeeeeeee<br /> bien d'avoir amené les bébés dans mon monde <br /> le chant des baleine est un peu casse bonbon sur la vidéo aussi à force<br /> en plus on comprends pas ce qu'elles disent<br /> beau travail madame de sandrine <br /> <br /> <br /> un inconnu connu
F
tes enfants devaient être très heureux, magnifique endroit et belles photos<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
C
Super !!! Le papa le papa le papa pingouin ! Marrante cette chanson ... je retourne en enfance j'aime bien !!! LOL ... ta vidéo avec le chant des baleines c'est super !!! Voilà j'ai bien aimé le tout !!! <br /> Toutes les photos sont belles !!! <br /> Gros gros bisous jolie famille !!!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité