Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 septembre 2008

Aujourd'hui 3 sujets a vous parler

Pour commencer voici notre journée de hier.
Aprés L'Angleterre c'est en belgique que nous somme allés.
Plus précisément à La Panne au parc d'attraction plopsaland,un parc familiale trés sympa nous avons passé une trés bonne journée en compagnie de tata coco et de Kévin.Le soleil était au rendez vous,d'ailleur j'ai pris quelques ptits coup de soleil.Les enfants on adorés zéa a eu sa dose de sensations forte surtout dans les bûches,Mael a lui aussi connu quelques sensations surtout dans le roller skate.Kévin lui tout c'est trés bien passé quand a coco et moi et bien on a eu la peur de notre vie sur les ponts suspendu alors que les enfants eux était trés a l'aise.
Ci dessous je mets pour les personnes qui le souhaitent une vidéo,et pour ceux qui préfére etre un peu plus rapide voici quelques photos.Nous avons passés notre fin de journée sur la plage de La Panne.



 

Pour mieux voir les photos cliquer dessus la vidéo des que je peux car la ca beugggggg

collage3

collage4collage5

collage6collage7collage8collage10collage9

Ensuite

Aujourd'hui nous somme le 15 septembre je souhaite donc un trés trés joyeux anniversaire à la jolie siréne Maéva qui fête aujourd'hui ses 2ans
(voici une jolie photo d'elle prise par ses parents ce midi)
Photo_021


Pour finir

Comme je vous disais dans le précédent message ma princesse avait rendez vous aujourd'hui à l'ophtalmo.
Depuis jeudi soir elle était sous traitement d'atropine pour lui dilater la pupille.
Ce matin nous etions fixé Zéa est hypermétrope (elle force toujours sur sa vue)
Ma jolie princesse devra donc porter des lunettes et faire de la kiné des yeux pendant quelques temps.
Ce matin nous avons donc parcouru tous les magasins de lunettes de la ville (rien ne nous plaiser vraiment)mais pour finir nous avons choisi une petite paire arrondi grise(c'est neutre elle pourra les mettres avec tous)et puis dans 6mois on pourra de nouveau changer.La photo de ma princesse avec son nouvel accessoire dans 3ou 4 jours.

J'ai aussi aujourd'hui une trés grande pensée pour une amie1145396366

Le nouveau blog de ma topine coco ICI allez y faire un tour et n'hésiter pas a mettre des coms

Publicité
Commentaires
C
J'espère que Maël va mieux ? <br /> Gros gros bisous jolie famille !!!
L
Merci encore d'être passé me suivre, vous bougez pas mal à ce que je vois, angleterre, belgique, nausicaa...cool, q des découvertes!!!<br /> ça y est je vous ai mis sur la liste de mes copinous comme ça je peux accéder directement sur votre blog<br /> je vous souhaite un très bon jeudi et à très bientôt<br /> gros gros bisous
F
Que de nouvelles, vous êtes toujours en belles balades, les enfants doivent être ravis<br /> <br /> bisous et bonnes et belles lunettes<br /> <br /> Françoise
N
merci sandrine d'avoir pensé à ceux qui comme moi rament pour visionner vos jolies aventures. pas osé télécharger la vidéo (pas folle...), en revanche les montages photos que tu proposes donnent sacrément envie. pas étonnant que tout le monde y ait trouvé son compte et la plage... bouh... de quoi nous donner encore plus envie !<br /> des lunettes sur le joli petit bout de nez de ta zéa très bientôt? si c'est pour lui permettre de continuer à avoir une scolarité exemplaire et qu'en plus le modèle lui plaît que demande le peuple? on attend de découvrir son nouveau visage avec impatience
C
J'espère que Maël va aller mieux au plus vite ! Il n'a pas de chance ... pauvre petit bout de chou ... merci pour ton passage !!!<br /> Gros gros bisous jolie famille !!!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité