Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 septembre 2008

La poisse encore et toujours

Hier Mael nous a fait une belle frayeur.

Comme d'habitude il était assis sur sa chaise a regarder des videos de musique enfants sur l'ordi lorsque je ne sais pour qu'elle raison il a ballé et nous a fait un salto pour se retrouver le crane contre le carrelage.
Sa a vraiment claqué fort,j'ai eu trés trés peur,il hurlait et se plaignait d'avoir trés mal a la tete.Donc ni une ni deux direction les urgences.Nous somme arrivé a 18h.18h15 on voyait un medecin,heureusement l'examen est normal aucun signe de contusion ou autres.Mais vu qu'il est tombé sur la tête et qu'il se plaind encore le protocole médical dit que l'enfant doit rester 6heures en observation.Nous somme donc resté la bas a attendre les heures défilé et de temps en temps un mdecin venait regarder les reflexes de Mael et regarder ses yeux.A 00h20 je voyais un medecin qui nous a fait la lettre de sortie pour le medecin Traitent mais je dois le surveiller pendant 72heures tout signe bizarre dans son comportement doit m'alerter et je dois le ramener a l'hopital.Cette nuit j'ai du aussi le reveiller 2fois pour regarder ses reflexes et si tout allé bien.Je vous rassure quand même en vous disant que Mael va trés bien,a l'hopital il a vite récupéré il m'a fait tout voir pendant ces 6heures d'attente un vrai voyou,et aujourd'hui il recommence ses betises et biensur il remonte sur les chaises,alors papa et moi faisons le gendarme mais il s'en fiche totalement,c'est un vrai brigand.

pour les personnes qui souhaitaient de mes nouvelles et bien je suis toujours a l'arret je suis toujours  a a peine 9de tension,j'ai eu la gastro(pour ceux que ca interesse lol)et je recommence mes malaises vagaux(je sais c le stress et la fatigue mais bon faut bien s'inquiété pour son enfant sinon cela serait bizarre,demain j'ai encore rendez vous au mdecin pour un autre soucis et oui la poisse et toujours parmis nous)

Pour completer ce post voici de jolies photos des jours précédant

Chez maman et au lac avec Coco


Journée du patrimoine1,regardé le joli ptit tigre que nous avons rencontré,et surtout bien courageux car il a reussi a monter 271marche du phare sans se plaindre avec papa,pendant que maman manger le 16h sur l'herbe avec mael

journée du patrimoine2 et en ville sans ma voiture:ce jour la c'est une jolie princesse que nous avons rencontré,en ville c'était calme aucune voiture pour nous strésser alors les enfants on pu profiter pleinement des poneyx,des voitures a pousser,des chevaux a pedale,des jeux anciens ect....et nous on a pu insister a un spectale vraiment super de trois jeune homme plein d'umour.Les enfants on aussi rencontré l'ours pepone de la ville.

Publicité
Commentaires
M
Courage mal belle, et profite de ton arrêt pour te retaper !!!<br /> <br /> Je sais pas si ça va te donner du peps, mais je te promets de mettre en ligne sur mon blog une fiche technique complète pour ce que tu m'as demandé...<br /> Enfin, je veux dire, dès que mon mari aura le dos tourné 3 minutes pour que je puisses enfin m'emparer du PC....<br /> <br /> Bises
N
une fois encore les nouvelles ne sont pas aussi chouettes qu'on aurait aimé... ton p'tit homme qui fait une bonne chute, ouh lala, ça me rappelle des souvenirs... nous, nous avions fait venir un médecin de nuit car suite à une chute en journée avec la nounou lila avait vomi à plusieurs reprises à la maison. idem pour les réveils la nuit, hors de question de passer à côté de quelque chose...<br /> s'il va mieux, c'est l'essentiel, il reste malgrè tout sous ventoline et vous devez revoir le pneumologue bientôt si je ne me trompe pas.<br /> quant à toi, les malaises reviennent à nouveau, je suis de tout coeur avec toi<br /> je vous souhaite une meilleure fin de semaine, beaucoup plus au calme
M
il va falloir que tu arréte de nous faire peur.mais bon encors une fois plus de peur que de mal ses le principal gros gros bisous
S
Je crois que ce sont les garcons les meilleurs pour nous faire des frayeurs pareilles, ouhh, heureusement qu'ils ont des parents attentifs et merveilleux pour les avoir a l'oeil ces ch'napans.........!!!!!!!!<br /> reposes toi bien et fait quand même ateention a toi OK
C
Et oui c'est de famille que nous avons la poisse. Maël n'a vraiment pas bonne mine sur les photos. Sa ne se terminera jamais tout cela. Moi Loane a juste eu une bronchite et j'étais déjà paniqué alors je vous plaint.<br /> Bisous à vous tous !!!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité