Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2008

Quand la ville devient campagne

Hier nous somme allé nous ballader en ville,il y avait une exposition organidé par le Channel(organisateur de spectacle).
Jusque ce soir un bout de quartier est transformé en campagne,on y retrouve jardins et jardiniers,des serres,des fleurs du blé de la paille,des petites maison de bois et aussi vache,cochons,et canards.
C'était trés amusant de voir la ville ainsi,les ronds point transformé en maison,les lignes continu en pelouse et les panneaux de circulation en épouventails,seul regret pour les enfants ils auraient aimé voir plus d'animaux.

Publicité
Commentaires
D
Très jolie photos ...<br /> Margot aurait adoré !<br /> Bises ,<br /> Sandy
C
c'est amusant la ville transformée ! <br /> gros gros bisous jolie famille !!!
J
C'est très marrant et c'est jolie bisous.
V
C'est chouette d'avoir tansformé la ville en campagne.<br /> Pour les animaux, en effet, c'est bête !<br /> En tout cas, j'espère que ça vous a changé les idées.<br /> Bisous
C
Sa devait vraiment être joli a voir et sa du vous changer les idées.<br /> Gros bisous mes chéris !!!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité