Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 octobre 2008

prise de sang et test sueur

Hier matin nous somme allé au laboratoire pour faire la prise de sang et le test de sueur qu'avait demandé le pneumologue.
Monsieur Mael était de mauvais poil,déja de une parcequ'on a du le réveiller  et ensuite parcequ'il avait faim et devait rester a jeun.
J'ai donc eu droit a des doudou maman (eh oui!!! snifsnif)
arrivée au laboratoire voulant toujours à mangé,et moi qui lui disait d'attendre j'ai eu le droit à une belle crise allongé parterre.Heureusement l'infirmiére nous a prise de suite,mais je n'étais pas au bout de mes peines car lorsque j'ai du le tenir alors la horreur malheur,il a hurlait l'infirmiére et moi ne pouvions meme plus nous entendre,heureusement malgré enormement de mal à trouver une veine elle a reussi a le piquer  du premier coup.
En cadeau il a eu le droit a une sucette,une petite voiture et surtout a MANGERRRRRRRRRRRRRRR;
En sortant j'avais des dizaines de personnes les yeux braqué sur moi,ils avaient tous entendu hurler Mael.
Nous somme allés dans une petite salle pour le test de sueur,celle ci était surchauffé pour les besoins de l'examen.L'infirmiére  a posé un buvard sur le front de Mael ainsi qu'une epaisse bande pour qu'il ne bouge pas,et lui a donné un chocolat chaud,et une grosse couverture.Ma mission dans tout ça et bien faire en sorte qu'il transpire un max pour rester le moins possible dans cette piéce.Le pire c'est que j'avais mis un sous pull et une tunique en laine alors au bout des 45mn Mael avait la dose de sueur besoin pour le test mais moi j'ai du perdre 1kilo (lol).
J'aurais les resultat peut etre demain midi sinon on devra attendre Lundi.

zouzou

Publicité
Commentaires
L
coucou Mael et Zéa, je passe pour avoir de nouvelles par rapport à la prise de sang et sueur, je repasserai plus tard alors, j'espère que tout va bien et que le résultat de ces examens aussi...gros gros bisous à vous et très bon week end les amis
M
On attend les résultats !!!!!!
C
Donne moi vite des nouvelles, j'ai hâte de savoir !!!<br /> Gros bisous à tous les 3.<br /> Fais un énorme bisous à mes amours !!!
C
Ah bé d'accord ... Maël qui fait une colère car il a faim ! Bon moi, je n'ai rien à dire quand il faut que je reste à jeun ... je ne pique pas une colère mais je fais que de dire vite j'ai faim ... LOL ... pire que les enfants la Cloclo ! LOL ...<br /> Et toi Sandrine avec ta tunique en laine et ton sous pull MDR !!! La chaleur que tu as dû supporter ... j'espère que tout va bien se passer pour Maël ! <br /> Gros gros bisous jolie famille et bon week-end !!!
V
Quel phénomène ton Maël !<br /> Au moins, il est combatif !<br /> Bisous
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité