Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 octobre 2008

Aprés midi avec ma soeurette

Cet aprés midi je l'ai passé avec ma soeurette Cécilia,nous avons passé un trés bon aprés midi a faire les magasins,et un moment a la maison à prendre des photos avec nos loulous.
Sans_titre_1
s2

Sans_titre_3

Nouvelles de Mael:pour repondre aux personnes qui demandes des nouvelles de lui.Il va bien cela fais trois jour qu'il n'est plus encombré,mais on continu tout de même la kiné respi tous les deux jours.Quant à sa prise de sang il y a un taux elevé de monocytes du a une infection(peut etre virale???) Il a aussi un manque de fer,il est donc sous cure pour 3mois.Et quant a son test de sueur OUFFFFF il est normal.J'attend donc l'appel du CHR de Lille pour le rendez vous avec un pneumo-pédiatre. Je vous tiens au courant de la suite.Merci de prendre des nouvelles de mon boutchou ca me fais chaud au coeur.

Publicité
Commentaires
J
Oui j'imagine que sa du vous faire du bien de vous revoir bisous.
R
Je suis contente de lire qu'il n'y a rien de grâve....Tous les jours je jette un oeil car je n'ai pas le temps de t'appeler mais nous pensons très fort à toi....Bisous à tes loulous et à toi bien sûr<br /> La copine moutarde
Z
Je reviens vers toi car Nicolas va mieux. Il est tombé gravement malade. Il a eu une forte fièvre (40,9°C) pendant 8 jours sans que nous sachions pourquoi. Il était épuisé et avait super mal à la poitrine (au départ les médecins ont pensé à une péricardite) il a fallu l'hospitaliser pour faire une batterie d'examens car après deux radios ils ne savaient toujours pas ce que c'était. Après un scanner, ils ont découvert qu'il avait une pneumopathie. Son poumon gauche a été abimé par un streptocoque. C'est pour cela qu'il était en insuffisance respiratoire. On a bien failli le perdre notre petit coeur!!<br /> Mais, maintenant, ça va mieux. Bien sur il n'a repris l'école qu'hier.<br /> Voili les news. Je t'embrasse et merci d'avoir pris des nouvelles. Tes loulous ont bien grandi. Je pense à toi pour Mael et ses examens. Bisous ma belle.
C
En effet ouf pour Maël pour son test ! Il va mieux c'est déjà ça ! Pauvre petit bonhomme !!!<br /> Elle a bien grandit Loane !!! Elle est toute mignonne !<br /> Gros gros bisous jolie famille !!!<br /> PS: qu'est-ce-que vous vous ressemblez toutes les deux ! Pas soeur pour rien ... LOL ...
C
Et oui une très bonne après midi ça fait du bien de vous revoir.<br /> Moi je peux confirmer que Maël va beaucoup mieux, un vrai petit brigand...lol...hein mon ptit filou !!!!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité