Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 octobre 2008

coucou ami(es) bloggeuse

Aujourd'hui mael avait rdv a 14h pour faire son vaccin et a 17h avec le professeur pour ses reins.
Alors côté vaccin,il m'a percé un tympan au moment ou le medecin l'a piqué mais ca a duré vraiment 10secondes,ensuite il a eu un carembar pour le reconforter(le meilleur des remedes).
Et a 17h direction le centre hospitalier pour le rdv avec le professeur qui la opéré pour ses reins et ses valves uréthrales.Aprés 50minutes de retard on passe enfin,le medecin regarde le dossier de mael et les examens et me dit que pour lui ca va,il y a 1mm d'amélioration donc c bien,il faut attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà pour les nouvelles,on diras que c'est des bonnes.Quant au rendez a lille toujours pas de nouvelles,j'attend le courrier de demain et si j'ai rien j'appel lundi.

papillon

Publicité
Commentaires
M
bon courage petit bonhomme et tte la famille. Tiens zéa porte des lunettes (oui ça fait longtemps que je ne suis pas passée) elles lui vont bien elle est jolie avec :-))
N
chouette, ENFIN des BONNES nouvelles !! ça valait largement le coup d'avoir attendu 50mn supplémentaires<br /> je suis ravie pour vous, 1mm c'est un bon début !<br /> bonne soirée :o)
M
Malheureusement, il faut insister et relancer pour que le personnel administratif des hôpitaux s'active...<br /> N'hésite pas à les harceler !!!<br /> <br /> Bises
J
C'est bien d'avoir des bonnes nouvelles de ton petit bout bisous à vous 3.
V
Jolies photos !<br /> Tant que c'est pas pire pour Maël, c'est mieux !<br /> Il va s'en sortir le petit bonhomme.<br /> Bisous
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité