Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 novembre 2008

le rendez vous à Lille

Hier c'était le grand jour,la rencontre avec la pneumologue à Lille,la veille j'étais assez stréssé mais le jour J j'ai positivé et tout c'est trés bien passé.Nous somme arrivé a 14h30 a l'hopital à 15h la pneumologue nous prener déjà.Aprés plus d'une demi heure de duscussion sur tous les soucis de santé de Mael et sur ses bronchite à répétition,elle l'a examiné.L'examen de hier étais trés satisfaisant,aucun sifflement.Elle a ensuite demandé divers examens(prise de sang,radios test allergie)que nous avons fait sur place dans la foulé.Ce fut assez dur pour Mael,mais aussi pour moi surtout le test d'allergie car il a fallu le piquer plus de 10fois.Mais comme a son habitude hormis des cris il a été trés courageux.Au bout d'un quart d'heure nous avions les resultats et pouvions nous rendre en radio.Suite a ces examens nous somme retournais dans le bureau de la pneumologue.Au niveaux des allergies le seul soucis serait les bouleaux(autrement dit les arbres et le poléne)mais se sera a confimer un peu plus tard.Pour la radio elle est un peu mieu que la précédente mais il reste tout de meme des taches blanches autour des poumons qui faut surveiller.Aprés avoir discuter plus d'une demi heure elle me conseille de commencer par un traitement d'un mois sous Séritide(par inhalation 2fois par jour ainsi que de la ventoline chaque fois qu'il en a besoin)Je la revois dans 1mois si tout va bien on continu a long terme mais si entre temps il me fait de nouvelles bronchites ou crise on envisagera une exploration des bronches et du systeme digestif.Voilà donc pour les nouvelles,je vais donc trés bien appliquer les regles et croiser les doigts pour que tout aille bien.

Mael hier à l'hopital:mael_hopital

Publicité
Commentaires
N
maël... tu as encore été bien courageux<br /> j'espère que le week-end vous aura permis de souffler un peu, vous attendiez tant de ce rdv<br /> on croise les doigts pour que le traitement proposé aide ton tit homme à passer un début d'hiver tout doux
C
ça s'est bien passé ... c'est super ... Maël est courageux !!!<br /> gros gros bisous jolie famille et bon week-end sous le vent sans doute !!!
V
Il est courageux le petit bonhomme !<br /> Il est en voie de guérison.<br /> Bises
A
Bravo à Mael pour son courage ! Et à toi également qui va devoir bien appliquer ses règles. Mais si j'ai bien compris il y a du mieux sur les radios, ça doit vous redonner de l'espoir à tous.<br /> Gros bisous !
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité