Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 janvier 2009

galette et photos

Voici le roi et la reine des galettes de cette année,et sans tricher.

Mael à 3 reprises et Alizéa une fois

galette

voici quelques photos délires de mes zamoursssssss

collage3

collage1

collage2

En 2009 Alizéa est toujours aussi accro aux activitée,la la demoiselle nous peint un puzzle

PICT2059

et la vous avez Mael en pleine partie de WII avec son parrain

PICT1804

pour finir voici une photo de nous trois

nous3

Publicité
Commentaires
C
pleine de serénité et de bonheur à tous les 3 !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne
M
en voilà une belle photo :-)
S
on dirait un "copier coller" vous 3 la meme belle "tronche"
J
Ils ont du être content d'avoir la fèvre elle est très belle la photo de vous trois bis!
T
j suis pas mort tu sais ç est le blog de mes enfants aussi tu aurais pu me mettre avec<br /> mais bon je ne suis que leur pére aprés tout..
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité