Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 janvier 2009

La foire est de retour

foire_samedi

dimanche_foire

Un trés bon week end a la foire,samedi soir avec nico et coco et dimanche avec ma mére son ami et mon filleul,les enfants étaient heureux,même si Mael était malade il a profité de chaque tour de manége.Et le plaisir ne fait que commencer car elle est la pour 1mois.

foire2009_024mael_cochon

Voici Mael avec son nouveau doudou attrappé a la foire par nico,comme vous pouvez voir c'est bart simpson sauf que pour lui c'est son spider cochon,ci dessous Mael chante spider cochon.

Publicité
Commentaires
S
Profitez bien de la fête alors, bisous!
C
Trop marrant Maël !!! <br /> Amusez- vous bien les enfants !!!! <br /> Bisous à vous tous !!!
N
quelle petite voix ton maël ! hihihi !!<br /> tjs malade alors ton loulou, pfff... tu as raison de bien le couvrir et de l'emmener en profiter quand même comme vous autres<br /> amusez-vous bien ;o)
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité