Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 juin 2009

Retard

J'ai beaucoup de retard dans mes photos alors aujourd'hui je me lance et je vous les mets,voici quelques unes de nos sorties des week end.

D'abord la reserve naturelle,un bel endroit sauf qu'avec zea et mael vaut mieu etre rapide pour voir les oiseaux car ils sont vite envolés.

platier111111

Maintenant la plage,et la recherche de vers de sable pour Nico aller a la pêche,les enfants adore y aller.

Zéa pour les vers et courrir,mael pour sauter dans les trous fait par nos chercheur de vers.

vers_sable

La voici les enfants en pleine cueillette de fraises sauvage,toute petite mais trop bonne,trés bon moment sous le soleil,a refaire trés vite.

fraise

Et pour finir une photo d'aujourd'hui,dans la famille varicelle il y a eu la fille melle Zéa et maintenant je vous présente le fils monsieur Mael

mael_varicelle

Publicité
Commentaires
J
Au le pauvre maintenant c'est lui et je pense qu'il aura Loane qui va suivre j'éspère pas mais il a de grande chance bisous!
N
la varicelle, zut#°<br /> ce qui est fait n'est plus à faire, courage maël...<br /> chouettes vos sorties du moment !
S
super vos week end ca donne envie d'aller dans le Nord, enfin pas trop longtemps quand mm!!
C
ah ben d'accord ! bonjour monsieur varicelle !!! LOL ... oh tu me fais envie avec tes tites fraises !!! LOL ... <br /> de bonnes journées tout ça hein Sandrine ?<br /> Gros gros bisous et bonne nuit à vous !!!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité