Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 juin 2009

Aujourd'hui nous souhaitons de tout coeur un trés

Aujourd'hui nous souhaitons de tout coeur un trés joyeux anniversaire a notre KYKY d'amour

gIuO_13g_1

Nous souhaitons aussi une trés joyeuse fête a toutes les mamans et plus particuliérement a la mienne.

Je n'aurais jamais assez de toute ma vie pour lui dire combien je l'AIME

gIuO_13h_1PICT3137

Demain ou lundi vous decouvrirez des photos des cadeaux de mes bébés pour la fête des méres,et a suivre les photos du spectacle de danse contemporaine de ma fille

Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire kyllian memere qui t adore bisous
M
une bonne fete des meres a toi aussi tu es une maman formidable alizea et mael ont de la chance de t avoir gros gros bisous a toi ....
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité