Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 juin 2009

le bonheur est dans les prés

Dimanche aprés midi nous somme allés nous promener et vu qu'il faisait bon on en a profité pour se reposer sur l'herbe et jouer.

Bataille de foin:

foin_bataille

Je voulais une belle photo et voilà ce que ca donné avecalizéa,mael et Nico:

foin_fou

J'ai quant même reussi a avoir cela en noir et blanc

PICT3543PICT3548

PICT3568PICT3541

Publicité
Commentaires
L
Elles sont chouettes ces photos !!<br /> Bisous
N
au lieu d'une photo sympa c'est une avalanche de photos sympas que tu as eues finalement !
L
trop belles photos et petite famille geniele j espere que tu aimeras la mienne bisous a bientot
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité