Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 juin 2009

Anniversaire Kévin

Aujourd'hui nous souhaitons un trés joyeux anniversaire a notre kéké d'amour,nous te faisons plein de gros bisous pour tes 8ans ,et espérons que nos cadeaux te porterons bonheur.

gIuO_13i_1

Voici les photos de sa soirée d'anniveraire ainsi que celle de kyllian,un bon barbecue,beaucoup de rire et de bons gateaux.

ani_k_k

Publicité
Commentaires
C
Super soirée on a bien rigolés, et ils ont étés bien gâtés comme d'habitude.
C
mais le commentaire du dessus dit que tu n'es pas sage ? <br /> alors Kévin ? Il faut être sage hein ? LOL ..... <br /> Bisous !!!!!!
C
bon anniversaire Kévin !!! <br /> oui oui je sais je suis en retard mais bon ..... LOL .... <br /> je te fais plein de gros gros bisous !!!!<br /> tu es bien mignon !!!!!!!
M
joyeux anniversaire plein de gros bisous et espere que tu seras beaucoup plus sage
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité