Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 août 2009

ces jours ci

Depuis 1mois maintenant Mael et propre jour et nuit,pour tout dire maintenant il passerait presque tout son temps sur les toilettes,alors une tite photo s'imposé pour fêter cet evenement.

Voici donc le pharaon sur son tronePICT4059

Maintenant les enfants entrain de jouer au mini golf et au parc

PICT4060PICT4061PICT4062

PICT4063PICT4064PICT4065PICT4066PICT4067

Mael et alizéa on decouvert le jeu de l'elastique

PICT4105PICT4106

Mael a trouvé un nouveau moyen de deplacementPICT4107

Compte rendu de l'examen avec l'urologue pour mael:Son rein droit et de moin en moin dilater le gauche parcontre lui y est toujours,ainsi que ses urteres et son urete,le medecin dit que l'on va attendre 6mois pour voir l'evolution,si au bout de ces 6mois il n'y a pas d'amélioration on devra retourner a Lille pour faire les examens qui m'avait traumatisé la premiére fois et ensuite voir ce que l'on fait(opération?traitement?.......on verra)

Publicité
Commentaires
N
6 nouveaux mois à attendre avant de décider quoi que ce soit, je pense à vous tous et j'espère que tout ça n'est pas trop douloureux pour ton petit bonhomme... <br /> bravo pour la propreté, lila avait franchi ce cap il y a quelques temps aussi, les voilà prêts à intégrer l'école maternelle et on est sacrément fiers d'eux bien sûr !
V
je croise les doigts pour les petits reins de Mael!<br /> bravo pour la propreté aussi!<br /> porte toi bien<br /> a bientot
S
Il est trop beau sur son trône le pharaon!!! courage pour la suite des é&vénements!
A
c super ca k mael est propre g souhaite de tout coeur k tout aille bien pour lui j espere k mell zéa va bien et toi aussi gros bisous
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité