Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 août 2009

Photos anniversaire

Voici toutes les photos de l'anniversaire à Mael

Comme j'appel toujours mon fils mon papillon ou alors que je lui dit toujours lorsqu'il est préssé minute papillon,j'ai donc choisi ce théme

Sans_titre_5

Les préparatifs:Comme je vous disez dans un précédent message mes zamours et moi etions en preparatifs pour cet anniversaire,au programme peinture,perle,assemblage ect...


Resultat de ces préparatifs:


Cadre photo souvenir de ses 3premiéres années,sujet papillon en perle hama avec chocolat dans les tulles,dessous de verres perle hama,brochettes bonbons pour les enfants,epis de blé porte bonheur ect.....

Les kdos:Une fois de plus il a été plus que gaté,il en a eu tellement qu'il ne savait plus ou donner de la tête


PICT4192

SDC11313

Les enfants qui jouents avec les ballons:


Mael qui chante vous etes fatigués et qui danse on fait tourner les serviettes:SDC11322SDC11323PICT4182PICT4180

Photos diverses de la soirée:


Le gâteau:

PICT4129


Le lendemain Jour J de son anniversaire Mael redecouvre ses cadeaux car il en a tellement eu qu'il ne se souvenait plus:PICT4191PICT4194PICT4193

Samedi soir il soufflait sa bougie 3ans avec sa soeur:


Merci encore a tous de votre presence et pour l'avoir autant gâté

Publicité
Commentaires
N
je suis passée hier soir un peu tard et l'ordi ramait, pas moyen de laisser de commentaire...<br /> ce soir ça semble passer un peu mieux, HAPPY 3 à ton 'tit bonhomme plus si petit que ça !!<br /> des cadeaux à ne plus savoir où donner de la tête, il va falloir faire de la place en poussant un peu les murs<br /> félicitations pour les préparatifs, tes zamours se sont bien activés et visiblement, comme les années précédentes la fête a été très réussie<br /> vivement l'an prochain !
L
Tu es une vraie créatrice. J'adore le gâteau, très orignal. Qu'est ce que ça va être pour leurs 18 ans !!!!! Bisous
A
volià un trés jolie anniversaire pour mael k de beau préparatif ca fait super beau t vraiment une maman géniale avec des tonnes d idée bisous a vs
A
volià un trés jolie anniversaire pour mael k de beau préparatif ca fait super beau t vraiment une maman géniale avec des tonnes d idée bisous a vs
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité