Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 août 2009

Derniére photo des vancances avant la rentrée

Voici les derniéres sorties de ces jours ci

A la cueillette de mures:

maman en a fait de la confiture et un pain de mures
P240809_17P240809_17

Cueillette de fleurs pour maman:
P240809_19P240809_19
Quand maman fait des crêpes et que Nico mets le chocolat dessus c'est tellement bon que Mael se jette dessus:et a la fin et bien on peu changer Mael
P240809_20P240809_20
Sortie du soir:normalement nous devions cueillir des mures mais Alizéa et Mael on trouvé quelques chose de plus amusant,une piste pour moto de grandes buttes de terre,sable,et craie.Ils s'amuser donc a les monter et descendre,a la fin il était gris de la tete aux pieds:
P240809_21P240809_21P240809_21P240809_21P240809_21
Au jardin:les enfants aide a la ramasse des haricots:P290809_17P290809_17
29 août Mael retrouve sa petite copine T pour s'echanger les cadeaux d'anniversaire.Mademoiselle a eu un coffret barbie pediatre et monsieur une epée un bouclier et un trés joli sweat:
P290809_19P290809_19P290809_19

Dimanche la parade en ville,beaucoup moins belle que les années précédente mais les enfants on tout de meme aimé:

PICT4465

Voilà c'etait les derniéres photos de ces 2mois de vacances,car depuis ce matin les bébés sont chez leur papa,je les récupéres mercredi et Jeudi c'est le grand Jour le CP pour Alizéa et la grande rentrée en maternelle pour Mael,je crois que jeudi sera riche en emotion car rien que d'en parler j'ai la gorge qui se sert et les larmes qui me montent,difficile de se séparer de ceux qu'on aime.

Publicité
Commentaires
C
On ne peut pas dire qu'ils n'auront pas profité de leur vacances avec tout ce que vous leurs avez fait faire.<br /> Tata vous envois pleins de gros bisous et vous souhaite bon courage pour cette rentré, un grand pas pour tous les deux.
C
je suis de retour ... je ne suis pas partie en vacances mais j'ai bien profité des balades avec Didier ! je vois que pour vous c'est la même chose plein de sorties avec les enfants !!! c'est génial !<br /> gros gros bisous à vous !!!!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité