Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 septembre 2009

Rentrée des classes

Ce matin c'est à 7h30 que Mael et Alizéa ce sont levés,et trés heureux.

Mael arborait fierement sa tenue et son petit sac,Alizéa était elle trés contente d'aller chez les grands.

Arrivée à l'ecole tout allé pour le mieu,mais devant la porte de la classe Mael a commencé a me tenir la jambe,je me suis vite empréssé de le donner à sa maitresse car j'allais pleurer avant lui.

A l'ecole d'Alizéa il a fallu attendre l'appel des noms,mademoiselle était trés fiére,elle est partie a l'appel de son prénom avec son sac aussi lourd qu'elle,puis je l'ai vu monter les escaliers pour rejoindre sa classe.

A 10h30 j'avais déjà la reunion d'information pour Mael,et à 11h15 je récupéré mon ptit bout,la maitresse a dit qu'il a trés peu pleuré ils ont vite reussi a maitrisé son petit chagrin.Quand je l'ai eu dans les bras il m'a dit "c'était bien,j'y reva demain" et cet aprés midi il a fait que reclamer quand il allé y retourner car cet aprem et demain aprés midi il n'aura pas classe les grandes journées c'est à partir de lundi.

12h00 on récupéré alizéa,toujours aussi heureuse tout c'est trés bien passé elle m'a dit "c'est bien le CP encore mieu que la maternelle"

Maintenant on vera ce que donnera la suite des événements,ce soir mademoiselle avait ses premiers devoirs

Demain J2 pour mes ptits ecoliers est ce que se sera aussi bien je sais pas A suivre.......

r1

r2

r3

Publicité
Commentaires
N
bravo à tes zamours pour cette nouvelle grande étape !<br /> pour louloute tout s'est bien passé, 2 journées complètes dans les pattes, jeudi soir épuisée et ce soir en pleine forme même sans sieste... la suite lundi !<br /> bon week-end à tous les 4
T
bien mes bébés papa est fier de vous <br /> vous êtes les plus forts et les plus beaux enfants du monde <br /> gros bisou
C
Super mes loulous que tout ce soit bien passé, j'imagine que c'est pour maman que la matinée a du paraitre très longue.
M
ca y est mes cheries la rentree est arrivee .....vous etes tres mignons tous les deux ......la joie d aller a l ecole se lit sur votre visage....gros bisous a tous les deux .....
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité