Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 septembre 2009

Anniversaire,pensée,news

Aujourd'hui Alizéa Mael et moi même souhaitons un trés joyeux anniversaire a la jolie sirene Maéva

3ans déjà.

Gros bisous la puce et j'éspére vous revoir trés vite.

animaeva

Une trés grande pensée pour ma maman qui rentré aujourd'hui a l'hôpital

gros bisous maman,bon courage

rb10i55e

News de mes zamours:

Mael a repris le chemin de l'ecole hier matin aprés 6jours a la maison pour une grosse rhino qui commencé a descendre sur les bronches,tout c'est trés bien passé,il parle toujours autant avec sa maitresse,il l'a meme réinvité au Mc do et discute avec elle de sa future petite soeur mais aussi de sa grande soeur,c'est un vrai ptit homme.

Alizéa elle est bien elle a gentiment récupéré la rhino de son frére,mais rien de bien grave Super maman s'occupe bien de sa princesse d'autant plus qu'avecle CP je n'ai pas envi qu'elle rate beaucoup de jours d'ecole.Hier c'était la premiére séance piscine avec sa classe,mademoiselle a adoré et me demande déjà quand est la prochaine séance.

Voilà pour les nouvelles,

je vous laisse sur une photo que j'adore

P110909_21

Publicité
Commentaires
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité