Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 septembre 2009

Ce week end

Samedi la journée avait trés bien commencé,du soleil,les enfants sage,une balade prés de l'eau  puis dans l'aprés midi cueillette de pomme,et comme c'était la journée du patrimoine nous somme allés au musée de la dentelle.Les enfants étaient trés content.

pomme

zeamus_mael_mus_

17h nous etions sur le chemin du retour,et comme chaque jours nous passons à travers le parc devant la maison pour rentrer,cmme Mael avait était trés sage dans sa poussette je lui dit "c'est bon tu peux descendre et marcher jusqu'a la maison" a peine était il descendu  qu'il se mets a courire il avait juste fais 2metre que BOOOOOOMMMM un enorme bruit mael venait de tomber la tête en avant dans les cailloux,avant même de le ramasser vu le bruit je le savait déjà en sang,j'avais trés pzeur pour sa bouche,une fois relevé il était bien en sang mais pas de sa bouche il avait une enorme entaille au dessus de l'arcade droite, le sang coulé enormement je ne savais plus trop quoi faire Alizéa était effrayé pauvre puce elle hurlé.Une dame m'a aidé a l'essuyé et j'ai vite appellé mes voisins(et aussi amis)pour qu'il m'amene aux urgences.

Une fois de plus il a été super courageux,surtout lorsqu'il lui on passé les fils,heureusement avant et aprés maman l'a fait rire pour lui remonter le courage.On est ressorti a 20h des urgences avec 3fils a retirer dans 1semaines.Et une surveillance de 72heures.

hopi1

hopi2PICT4559

Dimanche retour au calme,au matin visite du musée de la guerre,brocante et l'aprés midi Ballade.

ballade1

Aujourd'hui lundi 21 septembre nous souhaitons de tout coeur un trés trés joyeux anniversaire a notre COCO qu'on adore

gIuO_13m_1

Publicité
Commentaires
S
gros gros bisous au plus beau des balafrés!!!
N
pauvre tit bonhomme et bonne frayeur pour vous trois...<br /> j'espère que d'ici quelques semaines on ne verra plus rien<br /> contente de pouvoir reprendre des nouvelles de vous et si en plus tout se passe bien à l'école youpiiii !<br /> bonne soirée
F
pooove petit bonhomme...ma petite elle avait que 1 an quand ca lui est arrivée...
C
merci ma poulette, je vous adore aussi<br /> gros bisoux
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité