Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2009

Anniversaire de ma princesse

Voici toutes les photos des 6ans de ma princesse


Vendredi 11 décembre

au midi:Papa lui a ramené son cadeau elle le porte sur la photo,de l'argent par mamie et papy

PICT4736

au soir:Alizéa Mael Nico et Maman

PICT4726PICT4728PICT4730PICT4731PICT4734

En cadeaux:8livres pets shop + stickers et un jeu Walle-e (même procédé que dct maboule)

Samedi 12 décembre: L'aprés midi on les a emmenés voir le pére noel a la cité,Mael lui a fait coucou de loin,puis petit manége et décoration.On a aussi rencontré tous les personnages de star wars,Alizéa c'est bien sur sauvé devant Choubaka et Mael était scotché à la jambe à Nico,(pas de photos ils ont eu peur)

PICT4737PICT4738PICT4739


Et ensuite gâteau avec la famille à Nico
PICT4740

PICT4742PICT4751

En cadeaux:par tata Julie,tata Aline,tonton Nicolas et Papa nico Maman nico "comme ils disent"

Un grand puzzle Arthur et les minimoys,un set de pâte a modeler pour faire pleins de forme,un set pâte a modeler pour faire des personnages et enormement de pâte a modeler pour aller avec.

Dimanche 13 décembre:On les a emmenés à la parade en ville,rencontre avec leurs héros,pour Alizéa ça été,Mael un peu plus craintif mais il a finalement fini par y aller.

PICT4762PICT4760PICT4769


Et en rentrant à la maison,gâteau avec la famille (marraine tonton reynald,daniel mémére,tatacego tonton bob,maman nico mael,yvonne et tous les cousins)malheureusement il manquait tata cécilia et la cousine Loane
PICT4772PICT4777PICT4780PICT4781PICT4782

En cadeaux:1 ensemble leggins pull + panoplie crayons par mémére et daniel
                1 jean + sweat pets shop par son arriére grand mére
                1 leggins + tunique par marraine tonton et les cousins
                1 lot de livres disneys par yvonne
                1 jeu apprend l'anglais avec dora par tata cego tonton bob et kévin

Melle Alizéa a aussi eu une carte par tata elodie tonton fred sa cousine et son cousin,une carte par la famille à Nico et une par son instituteur,elle a reçu enormement de message qui lui on fait trés plaisirs

Elle a vraiment été gâté,on vous remercie TOUS

A venir photo avec parrain et tata bettina,et avec ses copains d'école.
J'aurais aimé inviter ses anciens copains d'ecole en même temps mais comme je suis dans l'incapacités de gerer tout le monde,c'est les tatas qui vont lui faire son anniversaire,mais on ne vous oubli pas.
Quant aux amis et bien on se retrouvera tous des que melle C sera la et que j'aurais récupéré.
On fêtera tous en même temps

MERCI

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniverssaire mes petites
S
je crois qu'elle ne va encore pas manquer de kdo et gateau cette année c bien mais que va t il rester a acheter a Noel???
M
daniel et moi avons passe une tres belle journee avec vous tous .....tu es vraiment heureuse avec nicolas ...bisous a tous les quatre ....et bien sur a ma petite (c)????
N
dans quelques mois celà fera 4 ans que je vous suis et les dernières photos de zéa la font paraître tellement grande !!<br /> 6 ans, que le temps passe vite...<br /> elle est toute belle ta grande, et c'est vrai qu'elle a été bien gâtée cette fois encore<br /> vous deviez être aussi gelés qu'eux étaient ravis pour la parade en ville, que ne ferait-on pas pour nos loulous d'amour...<br /> bonne semaine à tous les 4,5
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité