Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 décembre 2009

Anniversaire suite

Voici les derniéres photos de l'anniversaire de mademoiselle

Mercredi avec ses copains d'ecoles:pas de photos des enfants confidentialités oblige

Un trés bon moment,ma princesse était heureuse jusqu'a ce qu'ils partent,elle pleurait elle voulait que ca continu.
Merci à Tata cégo pour le service et Tata Cécilia pour l'animation
Une fois de plus melle a été trés gâté
anni_eco

Photo avec mes anges:PICT4788

Ce midi parrain est passé,melle a eu un trés bel ensemble,la photo suivra des qu'elle le portera
PICT4842

Voilà les 6ans de melle sont passé,reste à maman maintenant a trouver de la place  pour ranger tous les cadeaux,quant je pense que vendredi c'est Noel,je crois qu'on va devoir pousser les murs.

Publicité
Commentaires
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité